LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sortie ambert

Aller en bas 
+5
Duncan Idaho
gregorally
alx
MatetNat
kivs42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:25

Attends Alx on va faire un test !!!

-t'as une brêle de nain.
-J'ai déjà vu des moules sur leur poteau rouler plus vite que toi.
-Tu veux pas 100 balles, un mars et la cremière qui va avec le beurre du mars ???
-Tu flood
-Je suis sur t'es un Momosexuel à poil dur !!!






















Bon lors tu te desinscris ou pas ????










sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679sortie ambert - Page 3 785679
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:26

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

sortie ambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:29

punaise il s'accroche Laughing

t'inquiètes aurélien , quelqu'un aurait dit quelque chose de mal , méchamment et en le pensant bien sur ça aurait sauté Cool

maintenant retour au sujet ou ça va c**er Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 53
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

sortie ambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:57

gregorally a écrit:
stef0742 a écrit:
alx a écrit:
gregorally a écrit:
Moi l'autre jour j'ai rattrapé une Poufiasse qui m'a grillée la priorité dans le rond point en me regardant droit dans les yeux... Elle était désolé... Pauvre conne...

C'est sûr que sur ce coup là, beaucoup auraient fini dans le capot. Heureusement, tu as eu le bon réflexe en mettant les gaz.


Dak avec vous, mais malheureusement les fautes d'inattention (si inattention il y a ! ) arrivent à tout le monde... d'où d'être très vigilant... super super


Tout à fait d'accord avec toi, car avant tout, l'erreur est humaine, mais une faute d'inattention, en te regardant dans les yeux du début à la fin pour faire la maline devant ses copines, là je doute...

Tu vois quand quelqu'un fait une petite bourde (moi le premier Neutral ) et apres s'excuse, avec les expressions du visage qui concorde avec surprise, étonnement, perplexité, etre désolé, etc... je comprends et repond par un petit sourire et un geste amical de la main, mais quand on se fout de ta gueule, sourire narquois, ironie, là, tu m'excuses, ou pire on t'engueule parce que t'es pas content (là je descend et je baffe, jusqu'au jour ou je vais tomber sur un costaud, là je vais ramasser, mais c'est la vie...) mais là, ça passe moyen...




rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie ambert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ambert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie du 1er mai
» petite sortie
» Une sortie, une photo !
» sortie en auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser