LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010

Aller en bas 
+8
superbyker
spark motors
noursone
vincent42
Duncan Idaho
MatetNat
alx
gregorally
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

Mercredi, 5h45, sur mon trône silent , peinard en avance sur mon timing (départ prévu à 6h15), mon portable sonne… P***** la chtite dort, Sophie se réveille du coup, je savais qui c’était, le Mat, tout excité de partir, donc vachement en avance, il avait pas lu mon post…

Bon pas grave, la petite est pas réveillé, moi je lui ai répondu, cul nu Rolling Eyes , mais ça il l’a pas vu…
lol!

Par contre va falloir qu’il affronte Sophie, et là il est mal… affraid

Bon, on se donne rendez vous 10 minutes plus tard sur le rond point de Villemontais…

Donc je fini, me brosse les dents avec la brosse à chiot, Shocked mais je me suis bien lavé les mains avant… clown

J’attelle, et c’est parti… Je rejoins Mat et hop départ… Sur la route sa 106 a eut un mal de chien dans les montées, je l’ai pommé au moins 5 fois, mais bon on est arrivé quand même et carrément en avance, style 7h45 pour 8h30…

Ça ouvrira à 8h00, nous permettant de s’installer et de descendre nos monstres de compétition, prêt à plisser l’asphalte de la piste…

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140665

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140660

On côtoiera Pirate et son pote, super sympas (les 2) toute la journée, en fait je connaissais déjà Pirate, d’une manif FFMC.

Deux groupes seront composés ; Mat dans le 2, qui sera celui des débutants, et moi dans le 1, avec Pirate, pour les initiés ou moins débutant…

L'aspirateur de pirate...

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140680

Point très important, on a eu droit a un temps estival, voir trop chaud l’après midi… Mais bon, j’aurai bien aimé avoir un été comme hier…

Ce fut une succession, de cours théoriques, très utile et rassurant pour les néophytes, enrichissant et correcteurs pour les initiés, tout ça dispensé par Dominique Sarron ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Sarron ). Nous serons filmé et photographié, afin d’être briffé en salle avec ces supports à l’appui, marrant, intéressant et très instructif.

J’ai été voir Mat tourner pendant les exercices, propre et appliqué, donc très bien, surtout pour une première. Perso, je suis nul à chier, j’ai fait honte au fofo, j’ai d’ailleurs remarqué, un peu tard, que je roulais moteur éteint… Forcément, ça aide pas… What a Face

J’encourage tous et toutes (y’avait des filles qui participaient), à faire le prochain, si prochain il y a. Je vous ai déjà parlé des bienfaits de la piste, des sessions de roulage libre, mais là deux choses sont à souligner, le prix de 55€ (quasi donné) et l’encadrement…

Nous avions notre fan club, Vivien, Chassot et Nat (sans H), d’ailleurs afin que Mat puisse prendre la pole, Nat était au bord de la piste et levait son tee-shirt afin de déconcentrer les adversaires de Mat Very Happy , merde, j’étais pas dans son groupe, j’aurai bien voulu me faire déconcentrer moi… geek

Quelques chutes, sans gravité, c’est pour ça que c’est bien aussi le circuit, si tu te plantes (loin d’être obligatoire) tu n’es pas entouré d’obstacle et de bagnole, ça aide pour s'en sortir à moindre frais (physique et pécuniaires…), aucune blessure, outre dans l’ego, n’est à déplorer, hormis une 848 flambante, bien amochée, rien de méchant.

Je remercie encore, M. Astic Jean Pierre, « Monsieur Moto42 » de nous avoir monté cette journée, contre vents et marée. cheers

Voilà, j’ai bien roulé, me suis fait plaisir, sûrement pour la dernière fois de la saison, j’ai pas pété du chrono, déjà car je roulais la plupart du temps avec des gens, apparemment, moins expérimentés que moi, et il ne faut dans ce cas, ne mettre personne en danger. Je mettrais le chrono, uniquement en route en fin de journée, 1’11, bof bof, 3 secondes de plus que mon temps sur ce circuit, mais il parait que c’est normal, car suite à des conseils de pro, il faut savoir régresser avant de carrément progresser… Ok on verra la saison prochaine alors…

Merci pirate de nous avoir refilé l’info, sans toi, on aurait fait une ch’tite croix du sud et autre occupation du genre, beaucoup plus dangereuse et moins instructive que cette manifestation.

Merci à nos fans, merci à Nath et sa poitrine déconcertante, à Pirate et son pote et à Mat, compagnon de ma journée, super sympas, agréable, humble et propre dans son roulage.

Les autres, vous pouvez pleurer, vous lamenter, vous fouetter de na pas avoir participé, je le répète, même si ce n’est pour taper du chrono, il devrait être OBLIGATOIRE, afin de valider son permis, de participer au moins une fois a ce genre de journée par temps sec.
Quelque soit votre utilisation et façon de vivre la moto, vous n’imaginez pas toutes les erreurs que vous faites lorsque vous pilotez votre machine, parce que votre corps vous le dicte par reflex et non pas parce que vous êtes mauvais (encore que Vivien… lol! lol! lol! )

Allé, en espérant participer à la prochaine, avec vous tous…

Quelques motos

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140685

Mat en pleine action

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140714

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140716l

Un bredin sans phare…

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140742
CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140725

Deux Stéphanois a qui j’ai eu beau expliquer qu’un aspirateur ça marche à l’électricité, se sont quand même entêté à mettre de l’essence dedans… Bien sympas ces Stéphanois Wink

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 P1140676


Photo de groupe à la fin de cette magnifique journée…

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 2010040








Dernière édition par gregorally le Ven 8 Oct - 4:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:35

Toujours aussi sympas tes CR Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:07

Et en plus ça fait regretter d'avoir été obligé d'aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:15

Super CR Greg, tout est dit !!! et tout est vrai !!! " d’ailleurs afin que Mat puisse prendre la pole, Nat était au bord de la piste et levait son tee-shirt afin de déconcentrer les adversaires de Mat "

Sinon merci à l'encadrement (même si SARRON m'a grondé un peu au début), lol , merci à toi Greg de m'avoir accompagné (et attendu) !!!!

A hate de recevoir les photos des photographes !!!

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Issoir17

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Issoir18

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Issoir19

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Issoir20

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Issoir21



Au fait Greg comment t'as eus la photo de groupe à la fin sur la piste ??????
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:19

La moto de gendarmerie, c'était des gendarmes qui s'entrainaient ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Invité
Invité




CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:19

Punaise ! vous m'avez fait envie avec votre piste là ! Les gros nul qui se trainent sont acceptés a Issoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:39

c'a avait l'air grave sympa votre journée...pendant que d'autres était au boulot pô just

mat et nat, regardez mon topic pour afficher vos images (ca m'évitera d'éditer vos massages à chaque fois, sinon, ca met des miniatures avec lien) https://le-motard-roannais.motards.net/comment-ca-marche-ce-forum-f29/comment-afficher-une-image-t756.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
vincent42


Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : Ouches

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:16


Pas mal le compte rendu avec une pointe d'humour à la Bigart. cul
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:27

alx a écrit:
La moto de gendarmerie, c'était des gendarmes qui s'entrainaient ??
En fait il y avait un gendarme et un policier qui tourné avec nous, le gendarme avec la BMW puis un GEX et le policier en R6 piste

Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 4:07

MatetNat a écrit:
Au fait Greg comment t'as eus la photo de groupe à la fin sur la piste ??????

En répondant au sondage, envoyé par M. Moto 42, à la fin tu as accès à ces deux photos...
Revenir en haut Aller en bas
noursone
ADSL embarqué sur la bécane
noursone


Messages : 2191
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 68
Localisation : perrreux

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:52

trés bien ton commentaire,je vois que vous passer une bonne journée,comme tu le dis si bien ,oui ont fais des erreurs,et je suis d'accord sur le faites ,de faire une journée circuit pendant son permis,moi ça me ferais bien envie car j'ai beaucoup a apprendre,mais j'ai la trouille,ont avaient regarder avec mon nourson, pour en faire,mais avec la location de la moto,l'équipement ,ça fessait dans les 1000 euros la journée,c'est un budget quand même,quel conseil tu pourrait nous donner a ce sujet toi qui en fait souvent,
Revenir en haut Aller en bas
spark motors
Païlote
spark motors


Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:05

super compte rendu greg, vous avez passer une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:03

noursone a écrit:
trés bien ton commentaire,je vois que vous passer une bonne journée,comme tu le dis si bien ,oui ont fais des erreurs,et je suis d'accord sur le faites ,de faire une journée circuit pendant son permis,moi ça me ferais bien envie car j'ai beaucoup a apprendre,mais j'ai la trouille,ont avaient regarder avec mon nourson, pour en faire,mais avec la location de la moto,l'équipement ,ça fessait dans les 1000 euros la journée,c'est un budget quand même,quel conseil tu pourrait nous donner a ce sujet toi qui en fait souvent,

T'y va avec ta moto, déjà c'est moins cher, et surtout, c'est celle là que tu vas conduire au quotidien...

L'equipement exigé sur piste, devrait etre obligatoire sur route, donc pour moi, cen'est pas une bonne raison de recul (je met quand même un bémol sur l'equipement cuir qui, sur route, peut etre rempslecer par une tres bon textile, mais le cuir reste le top), apres tout ce qui est casque, dorsale, gants, bottes, on a déjà eu un débat là dessus, mais prendre la route sans, pour moi c'est une connerie...

Ensuite, une apres midi roulage c'est 68€ à Issoire (lundi ou jeudi apres midi), avec ta machine, une attestation de ton assurance de responsabilité civile valable sur piste ou une assurance journée FFM de 25€. Pot d'origine obligatoire.
Apres y'a du roulage au Bourbonnais, des journée piste sur tous les circuits, mais les roualges avec session, c'est bcp plus chaud, car la ça roule fort, donc effrayant pour les débutants...

Si vous êtes motivé, je peux éventuellement vous accompagner (celon mes finances du moments bien sur), pour vous aider à démarrer, mais je ne suis, en aucun cas, un moniteur diplomé d'état, pour ce genre de formation, ni un cador du guidon...

Je concluerais juste en vous posant cette question : à combien estimez vous votre peau ???

NB: Noursonne, une journée piste, t'aurai, tres tres probablement évité ta petite chute en revenant de st just en chevalet, lorsque mes collègues et moi même t'avions ramassé...
Revenir en haut Aller en bas
spark motors
Païlote
spark motors


Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:14

gregorally a écrit:

Je concluerais juste en vous posant cette question : à combien estimez vous votre peau ???


bonne remarque mister greg, mais il fraudais que la tva passe a 5.5 sur ces article, car là, ça coute quand même une couille
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:24

spark motors a écrit:
gregorally a écrit:

Je concluerais juste en vous posant cette question : à combien estimez vous votre peau ???


bonne remarque mister greg, mais il fraudais que la tva passe a 5.5 sur ces article, car là, ça coute quand même une couille

Effectivement,et dans le questionnaire, envoyé aux protagonistes de cette journée sur piste, dans le cadre des remarques, j'en ai parlé.

En argumentant, que de plus, la population motarde était grosse consommatrice, d'équipement, d'énergie, de credit à la consommation, d'assurance etc, etc...
Et de ce fait il serait bienvenue et fort encourageant, que les équipements de sécurité, reconnus de qualité, soit détaxés, voir moins taxés. Egalement que la dorsale devienne, au même titre que le casque, obligatoire... (et pas une merde en mousse, plus ou moins rigide, intégré dans le blouson hein, une dorsale une vraie...), et oui désolé, de penser cela et d'engendrer des couts supplémentaire, mais c'est mon avis et il est tres justifié...

Apres, si on ne veut pas se donner les moyens de faire de la moto, correctement, c'est pas obligatoire donc on s'abstient...

Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:30

Moi dès que j'aurai un peu d'économie, la dorsale sera mon prochain achat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:17

Ca fait partie aussi de mes projets d'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:48

david il y a pas de nuls , il y a que des débutants peu expéripmentés !!!!

quand a greg je te retient !!!!!!!!!! Wink lol!

sinon chassot a l'air de rouler propre ; il me prennais l'aspi tout le long sur le retour!!!!
a moins que je soit devenu une fiotte maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:15

Vivien, sur la route, y'a pas de fiotte, y'en a des plus prudents que d'autre...

C'est sur piste que faut voir.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:16

gregorally a écrit:
Vivien, sur la route, y'a pas de fiotte, y'en a des plus prudents que d'autre...

C'est sur piste que faut voir.... Twisted Evil

nempeche que je roule moins bien qu'avant sur route !! pale
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:28

Tu vas en marche arrière alors ???



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:38

superbyker a écrit:
gregorally a écrit:
Vivien, sur la route, y'a pas de fiotte, y'en a des plus prudents que d'autre...

C'est sur piste que faut voir.... Twisted Evil

nempeche que je roule moins bien qu'avant sur route !! pale

c'est peut-être pas un mal vivien, ca nous évitera peut-être de te voir te casser quelque chose (voir pire) en roulant trop vite! la route, c'est pas un jeu les gars, écouter greg, rouler sur circuit (il dit pas que des conneries! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:47

Oh oui, l'équipement est très important, Spark a pu voir ce qui reste du mien... et heureusement que je l'avais !!!
La piste était prévu cette année, mais mon accident m'a reporté le projet, ça ne sera pas l'année prochaine non plus du fait d'autres projets moto...
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:28

superbyker a écrit:


nempeche que je roule moins bien qu'avant sur route !! pale

Je ne sais pas comment tu roulais avant mais là c'est déja assez rapide, c'est pas la peine non plus de tenter le diable. Tu vois le gars qui a organisé la journée avec qui j'ai parlé avant de vous trouver m'a dit une chose très intéressante. Le but de cette journée était de montrer à ceux qui aime la vitesse les risques qu'ils prennent sur la route par rapport à la piste
PS : moi c'est chasOOt et non chassot ou Matthieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010   CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Journée initiation piste Issoire le 6/10/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste
» Issoire le 20/07/2013
» Le circuit d'Issoire !!!
» ISSOIRE le 11.06.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: les CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser