| | Anciennes-Actuelles-et Futures montures? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 12:05 | |
|
Dernière édition par Tdkey 71 le Dim 7 Nov - 12:07, édité 2 fois |
|
 | |
stef07 Admin

Messages: 3619 Date d'inscription: 10/11/2008 Age: 42 Localisation: PRIVAS (Ardèche)
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 12:27 | |
| Pour ma part, j'ai commencé avec une honda 600 XL. elle ressemblait à ça, mais avec un garde boue bas et bleu.  En ce moment, toujours ma bandit. pour la suite j'espère une plus grosse cylindrée et carénnée. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 12:45 | |
| Tu n'as eu que la 600XL avant la bandit? |
|
 | |
stef07 Admin

Messages: 3619 Date d'inscription: 10/11/2008 Age: 42 Localisation: PRIVAS (Ardèche)
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 12:51 | |
| | Tdkey 71 a écrit: | | Tu n'as eu que la 600XL avant la bandit? |
Ben oui, après j'ai fait construire, donc il y avait un choix a faire. Plus les enfants... j'ai eu une interruption d'une dizaine d'année avant de reprendre la moto._________________  |
|
 | |
Duncan Idaho Admin

Messages: 4797 Date d'inscription: 02/12/2008 Age: 36 Localisation: roanne
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 13:08 | |
| ben moi, ma 1ere, c'est la bandit que vous connaissez (et oui, permis a 30ans) et dont je me sépare demain soir apres 4 années de bon et loyaux service. ma future (si tout ce passe bien, je vais la chercher le wk prochain) sera celle-ci:  celle qui me ferait bien rêver en ce moment (mais la, j'ai pas le budget avant au moins 1000 ans  ):  _________________ Des fois, tu rentres dans un bar et tu cognes le bar... et des fois, c'est le bar qui te cogne!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 14:07 | |
| Une yamaha 1000 thunderace? tu en avait mare des roadster? |
|
 | |
kivs42 dans la matrice

Messages: 5785 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 23 Localisation: roanne
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 15:27 | |
| voleur de topic julien!!! je voulais créer le meme!!!  ludo j'adore celle que tu va avoir!! super belle!!! sinon moi j'ai eu pour commencé un ciao mais je l'ai garder a peine un ans, je l'avais tous modifié car j'aime pas les ciao d'origine!  je mettré une photos dès que je la retrouve! ensuite chui passé à la derbi GPR 50 Replica année 2000: j'ai pas retrouver mes photo donc voila une que j'ai trouver sur le net qui est la meme que celle que j'avais    la mienne avait les retro noir et + d'autocolant! j'avais un pot ninja, carbu 17.5, et boite a air jecpluskelmarque! elle marcher pas mal rien qu'avec sa! 115 au compteur en pointe sur plat! maintenant j'ai la bandit, tous le monde ou presque la connait:  et plus tard pour le moment je c'est pas trop!
Dernière édition par kivs42 le Dim 7 Nov - 17:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 16:06 | |
| ta eu que 2 motos aussi?
HOOO La photo sur la piste de mably!! j'ai pas eu ce privilège moi! |
|
 | |
Duncan Idaho Admin

Messages: 4797 Date d'inscription: 02/12/2008 Age: 36 Localisation: roanne
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 16:51 | |
| | Tdkey 71 a écrit: | | Une yamaha 1000 thunderace? tu en avait mare des roadster? |
ouais, moi je veux des carenages _________________ Des fois, tu rentres dans un bar et tu cognes le bar... et des fois, c'est le bar qui te cogne!
|
|
 | |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane

Messages: 1230 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 30 Localisation: A côté des Bisons
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 16:54 | |
| Historique Passée: Bon, moi j'ai débuté avec une honda Pxr 49.9  Ensuite une Yamaha DT 50  Comme celle là mais en bleu (j'ai pas de photos de la mienne) Ensuite une Yam 125DTMX  Une 125 Dtlc(pas de photos non plus) Une 350 DR (pas de photos) Une 600 Yzf thundercat de 1997  La meilleur moto au monde! achetée à 30000kms revendue à un pote à 65000kms, aujourd'hui il l'a encore et affiche 120000km sans aucuns soucis et pourtant c'est pas faute de lui avoir tirée sur la gueule. Ensuite re un 350 Dr mais avec démareur électrique  enfin le R1 de 2005 25000km  Re une 125 dtlc de 1991  et une 300 Gasgas EC de 2004  Futur: Honnêtement ce que j'ai me convient parfaitement |
|
 | |

Messages: 1230 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 30 Localisation: A côté des Bisons
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 16:55 | |
| Bon j'ai merdé dans mes photos, si les modos peuvent arranger çà, merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 17:10 | |
| Ha ba toi t'en as connu des bécannes! T'as jamais été dégouté du 2 temps pour autan? |
|
 | |

| Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 17:23 | |
| Ben non, temps qu'il y a 2 roues et une poignée de Gaz, qu'il y est 2 ou 4 temps, 1,2,3 ou 4 cylindres je m'en fout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 17:27 | |
| Et ont voit bien que ta eu que des 2temps typé enduro/cross et des sportive 4 cylindre. |
|
 | |
kivs42 dans la matrice

Messages: 5785 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 23 Localisation: roanne
 | Sujet: Re: Anciennes-Actuelles-et Futures montures? Dim 7 Nov - 17:37 | |
| puré tous se qu'il a eu fab!!!  |
|
 | |
| | Anciennes-Actuelles-et Futures montures? | |
|