LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambiance Racing

Aller en bas 
+12
grandtom
gregorally
bertrand
alx
MatetNat
Duncan Idaho
Chassoot
fab r1
superbyker
kivs42
marco
manusv1000s
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:38

manusv1000s a écrit:
max sur virgin radio aujourd'hui:

http://www.virginradioroanne.fr/


Merde avec cette pub va falloir se depecher, fallais pas que ca se sache!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:43

Heu question

sur son facebook on peut lire ca:

Citation :
ATTENTION : il n'est pas obligatoire d'être titulaire d'une licence FFM pour participer aux journées de roulage organisées par Ambiance Racing. En effet, une assurance de responsabilité civile est comprise dans les frais d'inscription à l'une de ces journées

Donc l'assurance est comprise dedant?
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:26

ah!! ouai je préfère quand meme prévenir mon asurance! on sait jamais!

punaise faut vite que je poste ma lettre! c'est tous prêt ya plus qu'a la mettre a la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

Un timbre et ça part demain moi.
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:57

moi j'attend mon chéquier !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:01

ben dépêcher vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:02

oui je vais dire a ma mere de faire l'avance et j'envoi mon inscripttion et celle de david en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:50

Oui je te donne tout ca samedi vivien ! juste a espérer que le chirurgien trouve une date assez rapide pour mon genoux et que je puisse remonter pr le 1er mai ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:18

Alors, qui est inscrit pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:27

- fab
-alx
-tdkey
-kivs
- ...

les autre?? vivien c'est fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

Oui vivien et David vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:47

Mail de maxime envoyé par facebook:

Citation :

Bonjour à tous,

Je vous écris ce message car vous avez répondu "OUI" pour participer à la journée de roulage du 01 mai 2011 lors de la publication de l'évènement sur facebook.

A moins de 3 mois de la journée de roulage, merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de me confirmer ou non votre présence par mail à l'adresse suivante : ambiance.racing@live.fr ou par téléphone au 06 79 71 70 07. Je vous transmettrai en retour le formulaire de réservation. J'ai impérativement besoin de ces documents au plus vite pour organiser au mieux cette journée. Je vous rapelle entre autre que le repas est offert le midi et il me faut savoir au plus vite le nombre de participants pour préparer celui-ci.

Si besoin d'information complémentaire, n'hésitez pas à m'écrire ou m'appeler.

Cordialement,

Maxime


Donc le repas de midi est offert cheers
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:53

pas reçu se mail moi! va savoir si il m'a bien compté! si j'ai pas de retour d'ici début avril je fait opposition a mon chèque!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

ah je vient de voir que ya félicie qui y va apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:57

Tu a mis que tu y participait sur facebook?
il la envoyé a ceux qui ont répondu oui à l'évènement.

Envoie lui un mail pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:10

ouai je vient de faire les 2!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:12

C'est un peu le bordel votre truc...
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

Moi je ne suis pas sur face de bouc, j'ai communiqué avec lui par mail et pas de soucis, il y a juste un truc qui m'interroge, c'est qu'il ne demande pas le niveau donc pour faire les groupes????? je vais lui envoyer un ptit mail;
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:21

ben carrément!
moi j'ai jamais eu de news pour l'instant, alors pour en avoir il faut mettre "participera" sur facebook ou lui envoyé un mail, mais je vois pas pourquoi puisque a partir du moment ou t'envoie ton inscription c'est a lui de te contacter pour dire si c'est bon ou pas!

je vais bien voir si j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:23

fab r1 a écrit:
Moi je ne suis pas sur face de bouc, j'ai communiqué avec lui par mail et pas de soucis, il y a juste un truc qui m'interroge, c'est qu'il ne demande pas le niveau donc pour faire les groupes????? je vais lui envoyer un ptit mail;

Tu te demandes si il y'a une catégorie poireaux anémiques pour toi ???




dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:25

c'est pas sympa...pour les poireaux!



parking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:55

moi je roule dans la catégorie marche arrière couple
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:00

kivs42 a écrit:
pas reçu se mail moi! va savoir si il m'a bien compté! si j'ai pas de retour d'ici début avril je fait opposition a mon chèque!
Si ça peut te rassurer, je n'ai eu aucun contact avec lui non plus

gregorally a écrit:
C'est un peu le bordel votre truc...
Je trouve aussi que c'est bizarrement organisé. Je dis pas que je ferai mieux, mais je pensais que les gens qui organisent ce genre d'événement étaient mieux organisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:09

ben sa me rassure pas trop car le problème c'est sa, c'est que c'est mal organisé, il rentre pas en contact avec les gents, c'est a toi de le contacté! Rolling Eyes

on verra bien! moi je lui est envoyé un mail! fait s'en de même je crois pour être sur parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:42

C'est la première fois qu'il organise.
Si il relance c'est peut-être parce que peut de monde inscrit pour le moment...va savoir.


Moi je lui ai envoyé un mail direct pour savoir, la ou vous oubliez un truc: certes c'est à lui de nous contacter, mais imaginons que laposte paume la lettre....raison pour laquelle je l'ai contacter après l'envoie de mon chèque.


Pour les niveaux il les fait après le premier roulage non?
Ou il se base sur les dires des participants? parce que des mecs sui vont dire "ouais ouais je fait de la piste a donf j'encule tout moi" il y en as peut-etre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Racing   Ambiance Racing - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance Racing
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambiance racing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: Les circuits, les dates de roulage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser