LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alarme moto en solde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:01

J'ai capté ce produit à carrefour, c'est une beeper, ce que j'ai monté sur mon ZZR, mais pas le même modèle, ici il n'y'a pas d'auto alimentation et toutes les fonctions (+ ou - utiles) de la mienne.
Il n’empêche que c'est une Beeper, la mienne est très costaud est fiable (faut juste bien la monter).
Au tarif de même pas 25€... Elle c'est vendue jusque 100€...

Voici la tof prise dans le magasin, en rentrant, tout droit, 25 M à droite rayon SOLDE...

Alarme moto en solde. Imag0085i


Site du fabricant : http://www.beeper.fr/securite-alarme/par-type-de-vehicules/moto-scooter/x6r.php
Fiche du produit : http://www.beeper.fr/download/alarme/notice_x6r.pdf
Notice : http://www.beeper.fr/download/alarme/manuel_x6r.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:14

Difficile à monter?
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:22

non c'est tous con! j'en est monté une dans ma voiture et une sur ma moto!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:23

Faut connaitre, etre soigneux et ne surtout pas croire que ça prends 5 minutes, la mienne j'ai mit 3 jours... Mais tout passe en invisible dans le faisceau d'origine, soudé, thermoretractable, boitier intégré pil poil, boitier fusible rajouté et toutes options fontionnelles ...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:24

Kevinn est plus performant que moi apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:29

Les alarmes çà ne sert à rien, tout le monde regarde, personne ne fait rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:30

oula non!!! sur ma voiture pareil j'ai mis 2 ou 3 jour lol! le plus dur est de trouvé a quoi coresponde les fils du véhicule pour se brancher dessu!

et la moto je sais plus j'ai mis un bon jour aussi mais faut que je planque un peut mieux les files par contre!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:33

C'est vrai, sauf que la mienne me previent via mon recepteur et me signale quel genre d'évenement l'a déclenché (choc, bascule, electrique). Et elle est anti-bikejacking, si on me la vole de force, j'appuie sue mes boutons magique de mos emetteur recepteur et 30 sec apres le moteur coupe et elle se met à gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:38

la mienne aussi sur la moto est anti bike jacking mais je ne l'ai pas encore installé lol! , et j'ai le démarrage a distance aussi! (sa c'est pas a faire nimporte où) lol

donc pour résumé se que je voulais dire, c'est tous con a posé un fois qu'on connais a koi corresponde les file mais par contre faut pas compter les heure de pose!!

comme la tienne greg avec toute les option que ta yen a plein sur se site: http://www.alarm-discount.com/

ya meme des video pour montrer le fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:48

Ca te permet de courrir vers la moto si t'es a coté non?
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:51

dans kel cas tu parle julien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:54

Je parlais au cas ou la moto sonne.
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:49

ben oui sa te permet d'aller voir si t'es a coté mais logiquement si ya foule sa fait fuir le voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:05

gregorally a écrit:
C'est vrai, sauf que la mienne me previent via mon recepteur et me signale quel genre d'évenement l'a déclenché (choc, bascule, electrique). Et elle est anti-bikejacking, si on me la vole de force, j'appuie sue mes boutons magique de mos emetteur recepteur et 30 sec apres le moteur coupe et elle se met à gueuler...

C'est encore mieux que les voitures de James Bond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

Ca detecte les chocs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:02

oui! tu peut réglé la sensibilité du choc! yen a aussi qui détecte la présence sur un rayon d'1 mètre par exemple, si tu tourne autour plus de 10 seconde sa sonne!
elle le fait pas sa la tienne greg?
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:10

Non pas de detection de rodeur... en ville t'as intéret à le virer d'ailleurs, j'ai du baisser mon detecteur de choc, car quand j'avais les pots catalysés, quand il refroidissaient, la dilatation créait des "CLAC" et l'alarme hurlait...

Sinon maintenant, elle ne s’enclenche pas pour rien, et quand je pars (partais) en tourisme avec madame et les bagages, ça me permettait de dormir à l'hotel sereinement, avec ma télécommande ur le table de chevet... C'est surtout pour ça que je l'avais acheté...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:21

ouai, moi faut que je la baisse un petit peut aussi car c'est hyper sensible c'est détécteur de choc! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:08

est ce que ca bouffe pas la batterie , quand la moto est immobile longtempssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:11

non! pas pour moi en tous cas! yen a qui dise que oui mais moi j'ai pas vu de différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:15

Lol, comme la 306 qui a sonné tout a l'heure devant dafy!!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:18

oui car j'ai ouvert avec la clé comme un con, j'ai zapé qui avait l'alarme, je c pas pourkoi d'ailleur car sa marive jamais sa!

mais l'alarme que j'ai sur la 306 c'est pas moi qui l'ai monté, elle y était déja!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:45

Bah moi, les motos sont toujours sur un chargeur/entreteneur ou roulent alors je peux pas tedire, mais en tout cas jamais eu de souci, contrairement à d'autre marque d'alarme qui ravage les batteries...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:48

ouai il parais que certaine marque d'alarme bouffe la batterie mais bon... comme j'ai dit aussi pas la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:40

, je vais me renseigner car sous ma selle y a un paquet de fils dénudes et peut etre que c est pour une alarme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme moto en solde. Empty
MessageSujet: Re: Alarme moto en solde.   Alarme moto en solde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme moto en solde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme
» Alarme TechnoGlobe 2005
» Les 20 ans de JB Moto...
» Foot vs moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser