LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ca c'est jolie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:37

ca c'est jolie 553592 c'est jolie!!

mais alors le choix de la music c'est pas jolie! lol!

enfin sa c'est un choix personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:44

moi j'aime bien, c'est frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:49

sa fait cirque quoi! clown
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:06

toi c'est ce que tu penses, comme moi je pense que le rap ca fait cirque de banlieue ou des types font les killers dans la misère alors que tu les mets dans n'importe quel bidonville du tiers monde, ils tiennent pas 5min sans se faire défoncer jusqu'à pleurer pour revenir dans leurs gentille cité...et la, au moins, ca tiens la route musicalement parlant, pas juste 2 samples pourraves en boucle avec 2 guguss qui racontent leur vie au micro.comme quoi, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeDim 23 Jan - 8:19

Duncan Idaho a écrit:
toi c'est ce que tu penses, comme moi je pense que le rap ca fait cirque de banlieue ou des types font les killers dans la misère alors que tu les mets dans n'importe quel bidonville du tiers monde, ils tiennent pas 5min sans se faire défoncer jusqu'à pleurer pour revenir dans leurs gentille cité...et la, au moins, ca tiens la route musicalement parlant, pas juste 2 samples pourraves en boucle avec 2 guguss qui racontent leur vie au micro.comme quoi, les gouts et les couleurs...


ah MONSIEUR sais défendre ses idées le ludo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:28

Haaa si terrible la musique, ca fait un peu Jazzy dans les club des année 50
enfin je me trompe dans mes propos mais l'idée que je veux en dégager; à quoi je pense quand j'écoute la musique:


ca c'est jolie 9ec0af293bc751c2cf309c9c43913bf7_full

Il est impressionnant, le weeling demis tour sans les main avec le touché de sol c'est énorme!! Mise en scène top, surtout la fin quand il a le pneu arrière sur le mur et que son pote fait un trick sur la moto. Bien trouvé et bien fait!


Question: à 1min13 on voit sa roue arrière, il a deux etrier de frein??
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:42

Duncan Idaho a écrit:
toi c'est ce que tu penses, comme moi je pense que le rap ca fait cirque de banlieue ou des types font les killers dans la misère alors que tu les mets dans n'importe quel bidonville du tiers monde, ils tiennent pas 5min sans se faire défoncer jusqu'à pleurer pour revenir dans leurs gentille cité...et la, au moins, ca tiens la route musicalement parlant, pas juste 2 samples pourraves en boucle avec 2 guguss qui racontent leur vie au micro.comme quoi, les gouts et les couleurs...

ah mais je ne dit pas le contraire! comme je l'ai dit je n'aime pas le rap francais, j'aime que le rap américain et c'est juste pour la musique, le rythme, forcément je comprend pas les paroles lol!

mais comme tu dit, les gout et les couleurs.... il y en faut pour tous le mondes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:17

Tdkey 71 a écrit:
Haaa si terrible la musique, ca fait un peu Jazzy dans les club des année 50
enfin je me trompe dans mes propos mais l'idée que je veux en dégager; à quoi je pense quand j'écoute la musique:


ca c'est jolie 9ec0af293bc751c2cf309c9c43913bf7_full

Il est impressionnant, le weeling demis tour sans les main avec le touché de sol c'est énorme!! Mise en scène top, surtout la fin quand il a le pneu arrière sur le mur et que son pote fait un trick sur la moto. Bien trouvé et bien fait!


Question: à 1min13 on voit sa roue arrière, il a deux etrier de frein??

oui, j'ai eu la même remarque pour les freins...pour la zic, je dirais que ca fait un mélange de jazz new orléans et musique balkanique...ca me fait penser a un groupe nommé "balkan beat box" (si tu aimes ce genre de sons, je te le conseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:15

Je connais pas du tout, mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca c'est jolie Empty
MessageSujet: Re: ca c'est jolie   ca c'est jolie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca c'est jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie pub !!!
» jolie!
» selles conforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: Vidéos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser