CalendrierPortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1000 CBR (votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

MessageSujet: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 11:18

Envie de changer de monture, je voudrais votre avis... Merci


http://www.leboncoin.fr/motos/187351228.htm?ca=22_s


SI j'arrive à vendre mon bandit, je serais bien tenté par cette CBR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 11:34

A première vue l'état général semble bon.

Mais dans l'annonce il détail pas assez je trouve.
Un mec qui bichone et aime sa moto, au moment de la vente il a pas mal de choses a dire.
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 11:44

Ce moteur est un bloc de béton armée, tres fiable, Honda quoi...

Apres la photo est prise moto mouillée, c'est une technique afin de faire briller et masquer les rayures... Exprès ou pas ???

Elle ne me parait pas super propre , mais elle est vieille, pourtant peu rouler car même pas 40 000 kms... Perso mon ZZR à 40 000 bornes mais il est plus propre...

A voir en vrai, en tout cas c'est une super routière.

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 11:55

De plus, le kilométrage (photo compteur) ne correspond pas à l'annonce.. Je pense que la photo date.
Mais je pense que j'irais voir sur place.


Par rapport à d'autres annonces, je la trouve pas chère...


Dernière édition par stef0742 le Dim 27 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 12:18

en plus le pilote doit être petit même je dirais pt être un nain car en arrière plan il y a un escalier mon cher wilson qu il utilise pour chevaucher la belle , il ne roule pas plus de 16 kilmetres par sortie(c 'est ecrit sur la porte)38412km/156 mois(13ans) =246 /16 =15 sorties par mois qui correspond a l achat de son pain tous les 2 jours ,il fait bien environ 16km tous les deux jours donc environ 240 par mois .et effectivement il vient de la laver car sur la poubelle la vrai ,il y a la lance karcher , j irais meme jusqu a dire qui faut revoir tous les points de graissage
voila mon cher wilson


ok je sors !!!!!!!!!!!!! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
avatar

Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 41
Localisation : St vincent de boisset/roanne

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 13:26

moi, je remarque le logo yamaha sur une...honda!!!!! ca sent l'annonce louche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 13:34

ce détails m avait échappe .on voit aussi 60 euros dessus ....
pt etre arnaque aux bornes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
avatar

Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Le Coteau

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 13:38

mouais , bizarre , et puis des 1000 cbrf t'en trouves des plus propres pour pas plus cher , j'y avais regardé avant le vfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Cours la Ville

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 16:17

Voiture à l'arrière plan avec immatriculation récente pourtant (donc photo récente) mais immatriculée dans le 50...
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 16:35

Ouais, tout ceci est louche Suspect Je vais laissé tomber.

Par contre Olyve, j'ai regardé d'autres annonce et certaines sont chère par rapport à l'année. Vais peut être allais voir les VFR...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 17:04

Duncan Idaho a écrit:
moi, je remarque le logo yamaha sur une...honda!!!!! ca sent l'annonce louche!


Excellllllement bien vu....


A fuir....


Bravo Ludo...

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 17:37

J'ai eu les explication du mec. Il a mis en vente deux motos et c'est trompé quand il a mis les photos.

Il m'a fait parvenir la bonne photo. Les Km correspondent bien...

Donc, peut être à aller voir plus près... scratch


Effectivement, il vient de la laver...

Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Cours la Ville

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 18:45

Bon, déjà tu as eu un interlocuteur, c'est déjà pas mal (s'il n'a pas un accent très prononcé, c'est bon signe, Olyve sait de quoi je parle... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
avatar

Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Le Coteau

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 18:59

ouh oui , les mr dupont qui ont un léger accent magic system ça met le doute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 57
Localisation : Ouches

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 19:56

t'as vendu le sèche cheveux ????
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 21:33

grandtom a écrit:
Bon, déjà tu as eu un interlocuteur, c'est déjà pas mal (s'il n'a pas un accent très prononcé, c'est bon signe, Olyve sait de quoi je parle... Wink )


Je ne l'ai pas eu par téléphone, juste mail. Peut être que je l'appellerai dans la semaine, car vendredi je passe pas loin de chez lui en allant en Ardèche... Et là, je te dirais son accent......ou pas !



vincent42 a écrit:
t'as vendu le sèche cheveux ????


Ben non, mais je pense le faire. Au moins essayer. Car là, un peu marre du bandit !
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
avatar

Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Le Coteau

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 21:39

le mec ça fait des plombes qu'on lui dit de mettre un pot , et il change de brêle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 21:42

olyve a écrit:
le mec ça fait des plombes qu'on lui dit de mettre un pot , et il change de brêle lol! lol!


Attends, je n'ai rien fait encore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
avatar

Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : roanne

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Dim 27 Mar - 21:55

olyve a écrit:
le mec ça fait des plombes qu'on lui dit de mettre un pot , et il change de brêle lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Lun 28 Mar - 17:47

Fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 57
Localisation : Ouches

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Mar 29 Mar - 3:36

Oui fais toi plaisir ! Si tu met ton sèche cheveux sur le bon coin dans la rubrique "électroménager"; tu le vendras rapidement ! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Mar 29 Mar - 6:33

ouha le blouson a frange vincent42 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
avatar

Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 41
Localisation : St vincent de boisset/roanne

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Mar 29 Mar - 10:41

ouais, vincent, il se laisse pousser la frange rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 57
Localisation : Ouches

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Mar 29 Mar - 13:35

Ben, faut s'adapter style custom !!! cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
avatar

Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Le Coteau

MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   Mar 29 Mar - 13:38

il se johnnyhallidayise le vincent , histoire de se faire violer par une fan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1000 CBR (votre avis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 CBR (votre avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» temps du changement je vous demande votre avis
» Votre avis sur ce mec !
» Besoin de votre avis !
» NIVA GPL VOTRE AVIS
» votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: Petites Annonces-
Sauter vers: