LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la ballade de Malkody

Aller en bas 
+6
fab r1
gregorally
grandtom
kivs42
bertrand
MatetNat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:02

Hello à tous,

voic une petite video que j'ai faite avec une Drift 170 HD fixée sur le cadre de la moto.
Cette route s'appelle le Col du Pin Bouchain entre Lyon et Roanne... une pur merveille.

Dites moi ce que vous en pensez Wink



A+
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:15

Super nette ta vidéo !!! En tout cas tuu n'aurais pas donné le nom du col, je pense que la plupart aurait reconnu vu le nombre de fois qu'on la pratiqué !!
lol! lol!

En attendant très belle vidéo !!! Vmoto
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:16

sympa le pin bouchain!! bon revêtement, des virolos à gogos, c'est genoux par terre à tous les virages!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:43

elle est vraiment net pour être fixé au cadre!! Shocked

sympa la video!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:09

Belle vidéo, par contre, méfies toi de cette route, il y a souvent des jumelles et parfois plus traître, l'hélicoptère.... Sans te parler des risques de gasoil dans un virage vu la grosse fréquentation de camions...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:39

La vidéo est de tres bonne qualité, bravo...

Je suis GrandTom, le pain bouchain est hyper rapide, c'est genou à terre tres souvent, mais c'est aussi souvent du gasoil, alors j'évite ce col, malgré sa facilité et son charme. De plus très fréquenté des bleus...

Si tu veux faire des beaux cols, viens en balade un de ses quatres avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:15

Comme déjà dit dans un autre post, c'est à cause de vidéo comme celle là que les bleus ne nous font pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:18

Euh j'ai pas regardé jusqu'a la fin, mais il roule cool non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:25

J'adore le Pin bouchain et je veux la même moto que toi dans 1 an ! Very Happy

On va bien s'entendre Malkody ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:30

l


Dernière édition par David42300 le Jeu 5 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Païlote
titou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 39
Localisation : roanne

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:59

Je rejoint un peu grandtom et greg, route sympa mais dangereuse (souvent les flics et gazoil) en plus il faut vraiment rouler vite pour se faire plaisir, il vos mieux un bon col du pilon pour aller a lyon Very Happy

Sinon super video trés net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:58

oui oui je roule cool...enfin à unb rythme soutenu quand même qui me procure déjà quelques sensations...
je n'ai pas encore le niveau pour déhancher, mais j'y travaille ferme.
pour les gendarmes, avec le nombre d'arbres autour, je vois mal comment ils peuvent te prendre aux jumelles. pour cela il faudrait une belle grande ligne droite avec beaucoup de dégagement sur les côtés et sur le Pin bouchain, c'est presque impossible...
par contre OK pour les gendarmes sur le côté de la route...ca je valide...mais heureusement que cette route est peuplé de motards et que la solidarité existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:59

ah oui, j'oubliais...pour la netteté de la video, je suis moi-même étonné...et pourtant ca secoue pas mal, il n'y a qu'à voir le travail des suspats...
je pense qu'il y a un stabilisateur optique dans la cam pour avoir un rendu pareil
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:03

C'est quoi comme caméra ? Ca donne une sacrée qualité, malgré le passage par Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:04

Quand tu le montes il se mettent au début un peu après l'embranchement pour aller a joux au fond aux jumelles !!! ca fait 70 et 50, généralement t'es jamais a 50 ! tu les vois au dernier moment mais quand tu connais le lieu tu peux regarder entre les arbres et voir s'ils sont posés ou pas ! sinon a la fin du col en direction de st symphorien de lay, ils peuvent etre a tout endroit a gauche comme a droite et ca jusqu'a st st symphorien de lay, tu as des limits 70, 50,n nouvelle planque en allant sur tarare a une sortie d'air il se cache derrière le panneau 50 et prennent ceux qui vont en direction de Roanne, tu les vois pas, merci les appels de phare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:13

alx a écrit:
C'est quoi comme caméra ? Ca donne une sacrée qualité, malgré le passage par Youtube.

c'est une Drift HD 170 Stealth.


la ballade de Malkody Stealth

Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:48

super belle route ou l'on peut sortir les genoux...mais a tes risques et perils....route super grasse!!! trop de frayeurs!!!!!!!!! mais video trop sympa ..........avec une machine comme la tienne toutes les routes sont sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:12

vous me faites tous flippé à me dire que la route est super grasse.... affraid
en même temps, vous connaissez mieux que moi...bon ben je vais essayer d'en trouver une autre aussi bien...dans la région ca doit pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:37

Le Pilon, d'Amplepuis jusqu'aux Ponts Tarrets
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:24

malkody a écrit:
vous me faites tous flippé à me dire que la route est super grasse.... affraid
en même temps, vous connaissez mieux que moi...bon ben je vais essayer d'en trouver une autre aussi bien...dans la région ca doit pas manquer...

Y'a eu des morts à cause de ça....

Bouge pas on va t'en trouver des virolos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeVen 6 Mai - 4:38

putain la qualité de la cam Shocked
en tout cas moi suis fan du pin et fait tjs un allé retour tranquil avent de le faire
(gazoil et bleu)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:37

gregorally a écrit:
malkody a écrit:
vous me faites tous flippé à me dire que la route est super grasse.... affraid
en même temps, vous connaissez mieux que moi...bon ben je vais essayer d'en trouver une autre aussi bien...dans la région ca doit pas manquer...

Y'a eu des morts à cause de ça....

Bouge pas on va t'en trouver des virolos... Twisted Evil

je compte sur vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:37

grandtom a écrit:
Le Pilon, d'Amplepuis jusqu'aux Ponts Tarrets

merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:58

demain balade du 8 mai de la FFMC à voir là : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:36

je kiff aussi le pin Very Happy
mais il est vrai que la route n'est pas très bonne niveau bleu et fuel

moi perso je la fait très cool en descendant en annalysant bien l'autre coté de la chaussé et l'eventuel presence de bleu
ensui te m'arrete juste avant tarare je fume une clope et je remonte pour me fair plaiz

d'ailleur je devrais essayé de faire une video cet été

en tout cas jolie la qualité de la video

par contre tu peux me dire avec quel logiciel tu synchronise ta zik, perso j'avais essayé avec virtual dub mais mon vieux pc faisait tout capoté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade de Malkody Empty
MessageSujet: Re: la ballade de Malkody   la ballade de Malkody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade de Malkody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade du 12/03
» Ballade en solitaire
» ma ballade de jeudi 13/10/11
»  ballade ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: Vidéos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser