LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Memento de réglage Suspattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:10

Fait pour le Superuke R, mais lesconseils sont valables pour toutes les machines...



Téléchargez ici...


ou là...


Dernière édition par gregorally le Jeu 2 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:29

peux pas acceder a ton fichier...
le plus simple .. a la prochaine rencontre ...tu monteras ma louloute(attention on parle de mon gex....coquin!!)et tu me diras si on peux ameliorer tout en gardant le matos d'origine (qui je le conçois n'as pas l'air tres top...)
j'ai deja remis sur a tes conseils 2,4 devant et 2.4 derriere : deja vrai mieux mais faut accepterquelques saucissonnages mais bien mieux que quand je l'ai eu a 2.6 devant et 2.4 derriere...
ok ??
a plus greg..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:32

j'ia tout réglé comme standar sur la street en faisant ca aussi.
Apparement mon ressort d'amortisseur arrière serai un 12kg et pour mon poid un 10kg irai mieux.

Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:34

sanleone a écrit:
peux pas acceder a ton fichier...
le plus simple .. a la prochaine rencontre ...tu monteras ma louloute(attention on parle de mon gex....coquin!!)et tu me diras si on peux ameliorer tout en gardant le matos d'origine (qui je le conçois n'as pas l'air tres top...)
j'ai deja remis sur a tes conseils 2,4 devant et 2.4 derriere : deja vrai mieux mais faut accepterquelques saucissonnages mais bien mieux que quand je l'ai eu a 2.6 devant et 2.4 derriere...
ok ??
a plus greg..

J'ai mis un autre lien, le fichier sera compressé, et ne voudra pas s'ouvrir directement en pdf...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:35

Tdkey 71 a écrit:
j'ia tout réglé comme standar sur la street en faisant ca aussi.
Apparement mon ressort d'amortisseur arrière serai un 12kg et pour mon poid un 10kg irai mieux.

Kesako?

ça doit être le tarage du ressort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:35

J'avais réalisé un fichier pdf avec les suspentions. Ca résume rapidement ou se trouve quoi et comment modifier.

Par contre je dit pas en quoi ca influe (ne sachant pas vraiment)

extrait:
Memento de réglage Suspattes Sans_t14

Moin fichier uploadé ici: http://www.megaupload.com/?d=UOHJZ453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:37

gregorally a écrit:


ça doit être le tarage du ressort !!!

Sur la ER6 tu m'avait mis au plus souple vu mon poids plume, et la moto en était transphormée (bien moin raide). La je me demande comment je devrait le regler

J'ai 4 fils apparents.
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:39

ok....
on va voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:55

Tu visse a fond (sens des aiguilles montre) et tu devisse en fonction du nombre de clics.

Pour la précharge fourche moi c'est des trait apparents, pas des clics. Comme la précharge arrière, les traits apparents
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:16

Merci Greg. Ce ne serait pas celui que tu avais mis sur ReadyToRace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:24

Si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memento de réglage Suspattes Empty
MessageSujet: Re: Memento de réglage Suspattes   Memento de réglage Suspattes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memento de réglage Suspattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: Techniques (pilotage, mécanique, entretien)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser