LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention, routes gravillonnées

Aller en bas 
+13
ludogsxr
marco
xavier42
sanleone
fab r1
Chassoot
Max2942
Duncan Idaho
RV-la-SR
grandtom
MatetNat
gregorally
kivs42
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:31

Après ma petite balade d'hier soir, je voulais vous faire part des routes gravillonnées que j'ai rencontré. Mad

Secteurs à éviter:
D47: Route de Renaison aux Noës.
D45: vers Bully, entre la RD8 et le pont au dessus de la Loire.
D41: Traversée des Moulins-Cherier (ils gravillonnent les trottoirs, donc il y en a plein la route)

Je pense que c'est une bonne idée de prévenir, ça permet de modifier un itinéraire à l'avance et de ne pas se retrouver à faire 3km de petite route avec plein de virolo les fesses serrées et les pieds sortis sur 2cm de gravillon...
(Je ne sais pas si j'ai mis ça dans la bonne section).

Antoine
v***
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:42

merci pour l'info!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:07

sympa de prévenir, surtout route de bully pour mon cas
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:10

Ban, l'arsouille perd tout de son charme maintenant...



pleur
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:38

Route gravillonnée entre THEL et les Echarmeaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

et aussi dans les Sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:10

Je confirme, entre le pont de Presle et Bully, 3 km de gravillon ultra glissant, même en voiture... A éviter absolument en moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:02

Route gravillonnée sur 4km entre Saint Just en Chevalet et Chausseterre (D45 + D44).
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV-la-SR
Titulaire permis A restrictif



Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 51
Localisation : NANDAX

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:06

Salut à tous,

la route de Crémeaux / La Croix du Lac (en partant de Villemontais) comporte pas mal de plaques de gravillons assez difficiles à voir.

Vu cet après-midi après avoir croisé 2 membres du forum à la station de Lentigny...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:18

Attention, gravillonnage sur la D52 entre Sail les Bains et Montaiguët en Forez, dès que vous basculez dans l'Allier, jusqu'au carrefour avec la D990.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:32

Allez, j'en rajoute une couche:
La route entre le bourg de Renaison et le pied des barrages (D47) est dans un très sale état depuis les travaux de la Roannaise de l'eau. Gravillons, cailloux, trous, plus de revêtement... bref, la totale.

Je rajoute aussi un revêtement merdique entre les barrages de Renaison et Arcon (D41). En effet, depuis le rallye voiture, la route est couverte de traces de gomme, et c'est hyper glissant.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:34

merci!!

je pense que la route du rally n'est plus a prendre pour un bon moment! lol!

c'est surtout les virage en plus qu'il ont défoncé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:00

Gravillons tous frais sur la route de St-Just en Chevalet, entre Moulins Cherier et la route qui va à la Croix Trévingt.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:28

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Max2942
Vieux motard
Max2942


Messages : 611
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : Villerest

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:57

C'est pas vraiment gravillonné mais un gros dénivelé et des grosses raynures dans le bitume entre St Germain Laval et Roanne, ils refont la route. Le chantier est indiqué mais malgré tout en moto, c'est vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:10

Sur la route de Melay en venant de Briennon, le long du canal.
Et un peu sur la route Charlieu-St Denis, celle qui part du rond point.
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

La route qui part juste après la sortie d'autoroute de sT germain laval et qui va à Pommier
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:41

petite route entre saint nizier et charlieu ils ont goudonner avec du gravillons collés....

detour obligatoire en becane ...car vla la couche qu'ilsont posés...ils doivent pas payés le cailloux...

obligé de sortir les jambes façon skieur..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xavier42
Titulaire du BSR



Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Iguerande

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:17

sanleone a écrit:
petite route entre saint nizier et charlieu ils ont goudonner avec du gravillons collés....

detour obligatoire en becane ...car vla la couche qu'ilsont posés...ils doivent pas payés le cailloux...

obligé de sortir les jambes façon skieur..... Evil or Very Mad

+++100% d'accord ! Surement une grosse promo sur les graviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

là c'est pas du gravillons mais les 2 ronds points de carrefour ( celui de la rocade et le 2° pour aller à roanne vers dmo) sont couvert de gasoil, gaffe à tous c'est une vrai patinoire bof bof
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:17

marco a écrit:
là c'est pas du gravillons mais les 2 ronds points de carrefour ( celui de la rocade et le 2° pour aller à roanne vers dmo) sont couvert de gasoil, gaffe à tous c'est une vrai patinoire bof bof


c'est dingue sa devient de pire en pire ..il y a 2 semaines j'ai suivi de roanne a saint nizier une fuite de gasoil enorme!!! et j'ai meme retrouvé la voiture sur un parking ....voila la fuite !! faut pas abuser !!! : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludogsxr
Païlote
ludogsxr


Messages : 398
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 44
Localisation : st denis de cabanne

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

sanleone a écrit:
marco a écrit:
là c'est pas du gravillons mais les 2 ronds points de carrefour ( celui de la rocade et le 2° pour aller à roanne vers dmo) sont couvert de gasoil, gaffe à tous c'est une vrai patinoire bof bof


c'est dingue sa devient de pire en pire ..il y a 2 semaines j'ai suivi de roanne a saint nizier une fuite de gasoil enorme!!! et j'ai meme retrouvé la voiture sur un parking ....voila la fuite !! faut pas abuser !!! : Evil or Very Mad
le pire c ke tu appel les flic pour leur signialer est personne ne met de panneau pour prevenir!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:04

Pourtant quand des personnes m'appelle au commissariat, je fais envoyer directement la voirie afin qu'ils mettent de l'absorbant !!!! Bon quand c'est moi qui bosse après les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
dim_042
Païlote
dim_042


Messages : 388
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : saint forgeux lespinasse

Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:29

tkt mate on sait que tu prends soin de nous

gravillons dans le bourg de st romain la motte virage à gauche juste après le bar tabac "les sens ciel" c'est récurrent dans ce virage

gravillons rond point de st haon le vieux (déposé par le vent) mais le rond point est vraiment dégueulasse et dédicasse ce matin à l'artisan qui a laissé mourir 6 plaques de laine de roche entre st haon et st germain vers l'élevage gouttenoire (peut être une perte)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, routes gravillonnées Empty
MessageSujet: Re: Attention, routes gravillonnées   Attention, routes gravillonnées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, routes gravillonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention....!
» Attention au missile!!!
» Attention radars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser