LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cette aprem (dimanche 26 juin...)

Aller en bas 
+8
Duncan Idaho
Max2942
stef07
noursone
alx
alex1790
kivs42
gregorally
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

Non on a fait un petit tour sympas, voici en gros le RB :




On a eu 2 abandons dès le départ, dommage, puis 2 chutes, Kevin et un SV1000S 2ème génération Blanc, en fait Kévin a merdouillé sur un virage un peu compliqué sur la droite qui se resserre, il a choisi l’échappatoire, mais la barrière du près était fermée (connard de paysan... Wink ) Du coup il a posé le bandit délicatement dans l'herbe, par contre le collègue et sa passagère ont fait (enfin surtout le pilote) la bêtise de le suivre du regard, mais forcement la chute a suivi, mais là sur le bitume...,
Le SV blanc et ses collègues (4 motos en tout) ont décidé de mettre fin là à la ballade.

Plus que 5 machines, David et sa charmante copine, Vivien, Kévin, qui a eu le bon reflex de ne pas en rester là, d'autant que sa machine n'a pas grand chose, Max (love Kawa) et moi.

On a trouvé des bonnes routes sympas, certaines très technique, d'autre sales et glissantes, du pourrissage de sportive dans les règles, du cool cool et de l'arsouille, des beaux paysages, du beau bitume, du beau temps...

Désolé pour les chutes, mais une put*** de bonne aprem...

geek

NB, le route de la montée du rallye de Crémeau et blindée de rustine de gravillons, à l'attaque, ça donne des équerres à fixer des étagères au mur, alors gaffe...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:32

bonne balade qui avais bien commencé à 11 bécanes!

2 sont partie au début, puis plus loin une chute qui en a provoqué une autres, donc du coup on a fini la balade a 5 moto! Crying or Very sad

la
première chute c'est la mienne, je me suis fait surprendre bien comme
il faut par un virage ultra séré, du coup j'ai choppé les freins car je
passer pas, j'avais trop de vitesse est j’arrivai pas a mettre plus
d'angle, donc j'ai pilé puis j'ai fini ma course dans des gravier qui
mon fait perdre l'avant, heureusement la moto n'a pas glisser ou très
légerment donc il y a seulement 2-3 éraflure et le guidon légèrement
tordu, et moi je n'ai rien eu! merci combarde!!

je me suis relevé
tous de suite pour repartire mais la un autre en duo est arrivé, ma vu
faire le tous droit de loin donc a fait de même!! sauf que lui a perdu
l'avant au milieu de la route donc a fait une glissade de 2 mètres et
ducoup il s'est égratiné vers la hanche, a déchiré son cuir, et la moto a
un peut de mal, sélécteur cassé, peinture rayé bien comme il faut Crying or Very sad et cligno araché!

donc
voila moi j'ai continué la balade mais lui est repartie car il ne
pouvais pas rouler comme sa, et ses potes ont suivie car il ont du
prendre un coup de froids!

voila pour ma journée, il y a des jours comme sa et que je n'ai pas a me plaindre par rapport a l'autre personne! Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex1790
Titulaire permis A restrictif
alex1790


Messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Riorges

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:50

Désolé pour les 2 abandons du début
C était moi et mon cousin.
C était la premiere fois que la copine de mon cousin montée sur une bécanne donc on a pas trop voulu y attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:52

Merci à tous les deux pour les CR.

tant qu'il n'y a pas de casse des bonshommes, c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:06

alex1790 a écrit:
Désolé pour les 2 abandons du début
C était moi et mon cousin.
C était la premiere fois que la copine de mon cousin montée sur une bécanne donc on a pas trop voulu y attaquer.

Pas de souci, effectivement, la première fois faut y aller molo...


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alex1790
Titulaire permis A restrictif
alex1790


Messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Riorges

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:08

Oui, faut pas trop lui fair peur
Sinon on serai bien rester, mais je pense que mon cousin aurai foutu sa becanne par terre, même lui me la dit. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:11

gregorally a écrit:
Non on a fait un petit tour sympas, voici en gros le RB :


Plus que 5 machines, David et sa charmante copine

Merci ! Wink Nous fermions la route, on restait derrière, histoire de voir si personne n'étais dans les talus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
noursone
ADSL embarqué sur la bécane
noursone


Messages : 2191
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 68
Localisation : perrreux

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:18

ah dommage pour toi kiv,et pour les autres car ça fait chier de voir sa bécane parterre ,mais vaut mieux le matériel sue l'homme
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:22

Le principal c'est qu'il n' y a pas trop de bobos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:27

A rajouter a ca une piqure du guêpe pour kévin ! il a gagné sa journée lol
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:31

merci, le principal c'est clair c'est que sa n'a pas était grave!

pour te dire david, j'avais une guêpe dans le tee shirt, et aussi quand j'ai enlevé mon pantalon chez moi, j'avais un bourdon dedans!! Shocked je sais pas du tous comment il a pu arrivé la!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

T'as eu de la chance qu'il ne t'ai pas piqué aux couilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:56

affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:01

Le bourdon vient peut -être de Thiers ! il aura voyagé lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:07

ben j ai bien fait de pas venir !!!!
j ai préféré faire petit balade solo ...a mon rythme




Revenir en haut Aller en bas
Max2942
Vieux motard
Max2942


Messages : 611
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : Villerest

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:10

stef0742 a écrit:
Le principal c'est qu'il n' y a pas trop de bobos...

+1
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:23

babar42 a écrit:
ben j ai bien fait de pas venir !!!!
j ai préféré faire petit balade solo ...a mon rythme





comme dab, personne n'était forcé a rouler vite... et les dernier rouler a leurs rythme!

moi je roulais comme dab, a mon rythme aussi, mais la sur ce coup j'ai mal perçu le virage et j'ai pas réussi a le maitrisé, il ma eu!
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:31

kivs42 a écrit:


comme dab, personne n'était forcé a rouler vite... et les dernier rouler a leurs rythme!


Oui, mais on sait tous que lorsqu'il y en a qui parte devant, les derniers (non expérimentés) ont tendance a vouloir suivre et c'est là où est le danger.

Ce n'est pas la première fois que sa arrive et il y en aura d'autres... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:36

Heureusement tu n'a pas eu trop de dégats kivs42, faite gaffe à vous les gars on n'a qu'un ange gardien Smile, prudence prudence Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 2:51

stef0742 a écrit:
kivs42 a écrit:


comme dab, personne n'était forcé a rouler vite... et les dernier rouler a leurs rythme!


Oui, mais on sait tous que lorsqu'il y en a qui parte devant, les derniers (non expérimentés) ont tendance a vouloir suivre et c'est là où est le danger.

Ce n'est pas la première fois que sa arrive et il y en aura d'autres... Mais bon.

Sans vouloir aire mon Kakou, ceux qui sont derrière, n'ont plus les premiers en vu, la consigne étant clair que l'on s'attend aux intersections, et que, cela ne dérange pas du tout, si les personnes se sentent quand même obligées de rouler au dessus de leurs pompes, c'est une histoire d'égo, ou de bêtise...

Si je veux sortit en mode "grosse arsouille" c'est en comité choisi, très restreint, et là, c'est clair que c'est chaud, soit c'est sur piste...

Mais a mon avis, le virage d'hier, y'a plus d'un motard qui doit se faire avoir...

Max et moi on c'est fait surprendre, la différence, c'est qu'avec l’expérience piste et rallye, on a réagi en conséquence, et ça passe tranquille.

Vu la tête des "locaux" que l'on a croisé pendant "la remise sur roue", c'est pas la première fois dans ce virage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 4:03

Il faut toujours des premiers et des derniers, et puis l'étant toute l'après-midi hier, être dernier c'est pas si mal, tu profites du paysage comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 5:32

gregorally a écrit:
c'est une histoire d'égo, ou de bêtise...


Voilà... rajoute à ça l'inexpérience et "l'effet de groupe"...

Se faire surprendre dans un virage nous arrive à tous... Comme tu dis avec l'expérience, on ra-trappe le coup. Enfin pas toujours. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:12

Enfin ça m'a bien embêté quand même...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:22

gregorally a écrit:
Enfin ça m'a bien embêté quand même...

Crying or Very sad

J'imagine, mais bon... Pas de gros bobos, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:12

rouler au dessus de ces pompes, c'est la chose a ne pas faire, mais c'est plus facile a dire...quand tu roules en groupe, tu as tendance a hausser le ton car on aime pas arriver 2 heures après les autres, c'est pour ca qu'il est plus dangereux de rouler avec un groupe d'un niveau plus élevé...la seule chose a faire est de rester la tête froide, mais c'est pas toujours évident...apres, personne n'est responsable de celui qui s'enflamme, même si ca fait chier de voir un collegue se mettre au tas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Contenu sponsorisé





Cette aprem (dimanche 26 juin...) Empty
MessageSujet: Re: Cette aprem (dimanche 26 juin...)   Cette aprem (dimanche 26 juin...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette aprem (dimanche 26 juin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 juin
» En juin...
» balade du 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser