| | casque reglementation Stickers réflichissant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lady rafal Titulaire du permis A1

| Sujet: casque reglementation Stickers réflichissant Jeu 30 Juin - 22:24 | |
| Bonsoir, bon après avoir gagné la bataille sur l'immonde gilet fluo, les contrôles pour le port de bandes réflichissantes sont lancés. Avant, y avait pas de problème de ce coté là mais depuis mardi "les forces de l'ordre ont reçu pour consigne de renforcer les contrôles pour vérifier le port de ce dispositif rétro-réfléchissant obligatoire sur les casques de deux-roues (en France seulement...)." Le non port nous reviendrait à : - 135 euros - 3 points |
|
 | |
kivs42 dans la matrice

Messages: 5785 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 23 Localisation: roanne
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Jeu 30 Juin - 22:51 | |
| ta vu sa ou?? pas entendu parler moi!! |
|
 | |
kivs42 dans la matrice

| Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Jeu 30 Juin - 23:07 | |
| je vient de regarder sur le net, j'ai pourtant rien vu... par contre sur facebook en se moment il y a plein de message sur les motard qui circule! exemple: "Pour tous les passionnés de moto... La semaine prochaine l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse !!! FAITES UN "COPIER COLLER" SUR VOTRE MUR S'IL VOUS PLAIT POUR LES MOTARD"
moi perso je m'y fit pas...  |
|
 | |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane

Messages: 2754 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 21 Localisation: Commelle-Vernay
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 8:23 | |
| mouai ...
... je suis sceptique !!! menfin bon vu la couleur de ma brele j'ai pas besoin de bande réfléchissantes !! |
|
 | |
marco ADSL embarqué sur la bécane

Messages: 2995 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 48 Localisation: mably 42
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 8:45 | |
| ouais mais obligatoire quand même , moi perso les autocollants été ds le carton du casque et je crois qu'ils y sont tjrs !! |
|
 | |
Lady rafal Titulaire du permis A1

| Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 9:25 | |
| |
|
 | |
kivs42 dans la matrice

| Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 9:47 | |
| moi aussi il était dans le carton! mais où sont il maintenant?? c'est du n'importe quoi! c'est obligatoire, donc pourquoi vende t'il les casques avec les autocollant pas collé!!  |
|
 | |

| |
 | |

Messages: 2754 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 21 Localisation: Commelle-Vernay
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 14:37 | |
| ILS NOUS LES CASSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
gregorally ADSL embarqué sur la bécane

Messages: 4675 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 37 Localisation: Lentigny
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 15:40 | |
| | superbyker a écrit: | | ILS NOUS LES CASSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Clair...
J'vais me les coller sur la visière, en plein dans le champ de vision, je verrais plus rien, mais les autres me verront carrément mieux, alors je n'aurai plus rien à craindre...
En plus ça sert à que dalle ces merdes...
Même la nuit ça fait rien de plus..._________________ Sans maitrise, la puissance n'est rien... |
|
 | |

| Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 15:41 | |
| mais oui ; en + 3 points !!! mais ils ont fumés quoi sérieux ??? |
|
 | |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane

Messages: 1230 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 30 Localisation: A côté des Bisons
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 18:26 | |
| | kivs42 a écrit: |
c'est du n'importe quoi! c'est obligatoire, donc pourquoi vende t'il les casques avec les autocollant pas collé!!  |
Parce que c'est une loi uniquement Française, donc les fabriquants made in china ne les collent pas puisque ailleur y en a pas besoin! |
|
 | |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane

Messages: 1093 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 25 Localisation: Riorges
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Ven 1 Juil - 23:28 | |
| Pas entendu parler !!!! en tout cas c'est pas par moi que les motards vont se faire verbaliser pour ça !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Sam 2 Juil - 7:15 | |
| |
|
 | |
Max2942 Vieux motard

Messages: 562 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 25 Localisation: Boën
 | Sujet: Re: casque reglementation Stickers réflichissant Sam 2 Juil - 15:41 | |
| |
|
 | |
| | casque reglementation Stickers réflichissant | |
|