LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Application Android NAVIGON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Application Android NAVIGON Empty
MessageSujet: Application Android NAVIGON   Application Android NAVIGON I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02

Comme certains le savent, je suis partit en Auvergne, plus précisément Clermont-ferrand, samedi dernier.

Ce que certains ne savent pas, c'est que contre toute attente, je suis mauvais en orientation affraid oui je sais vous êtes choqué mais si si, j'ai des difficultés à trouver ma route parfois.

Aussi avais-je repéré une jolie route pour échapper à l'autobeurk mais pour sortir un plan du sac, se repéré dessus.... c'était mal partit.

J'ai donc fouiné en avance et ai trouve l'application NAVIGON pour Android.
L'application s'installe sur ordinateur et sur le mobile, après avoir connecter les deux vous pouvez sélectionnez les cartes que vous désirez (france, italie, europe entière...) et les charger sur le téléphone. Le mobile dans la sacoche de réservoir (avec écran visible) + kit main libre dans le casque et hop, navigation au top. Possibilité de le mettre dans la poche et de ne pas regarder l'écran. Moi je regardais au feux rouge ou à l’arrêt en cas de doute.


Sans blablater 20ans, voici un screen de l'appli et un résumé:

Application Android NAVIGON Navigon-per-Android

Avantages:
+ Navigation à jour
+ Indication sonores avec le nom des rues ("Prenez à gauche rue ....")
+ Passage plan général/aperçu prochaine intersection en une pression
+ Propose le trajet en fonction du profil utilisateur (moto/pas de péage/le plus court/le moins de lignes droites...)
+ Alerte de dépassement des limitations paramétrables en vitesse (+10/+15/+20) et par zone (Agglo/hors Agglo/les deux)
+ Vue des intersection au top
+ calcul direct le trajet en cas d'erreur de sortie (pas de "faites demi tour")

Inconvénients
- La voix de Brigitte est pas jolie (s’appelle pas Brigitte mais moi je l'ai appelé comme ca tout le long)
- Parfois des soucis sonores
- bouffe un eu de batterie, mais j'ai un mobile avec batterie de m*rde


Voila si ca tente certains je leur filerais le lien pour évidement ne PAS PAYER cette application.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Android NAVIGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Android MY Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser