LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Test pneus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:30

NiKo a écrit:
Tdkey 71 a écrit:
Ha ouais c'est ptet ce qui me manque sur ma street, des pneu Shocked

Et un pilote... Twisted Evil
Et c'est toi qui demande à Vivien d'arrêter de dire que KTM c'est pas des motos de tapette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:16

Tdkey 71 a écrit:
Tanpis j'ai au moins une bonne machine Very Happy

Y a pas de bonne machines!!! Si il y en aurais on ne mettrais pas autant de temps à ce décidé!!! Je dirais aussi que tu n'a pas choisit une bonne moto!! Enfin une bonne moto si... Mais pas pour toi! Médite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Invité
Invité




Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:11

???

Genre j'aurais du acheter un 125 varadero? C'est quoi cette remarquer?
J'achete la moto que jeu veux. Je vois pas en quoi une street triple serai un mauvais choix pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:34

Dans le sens ou tu n’arrête pas de t'en plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Invité
Invité




Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:43

Oui j'aurait du prendre une R plutôt qu'une monte daytona et préparé delcamps. Cnest une moto pour mec qui savent régler leur brele.

Mais j'apprends
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:48

Tdkey 71 a écrit:
Oui j'aurait du prendre une R plutôt qu'une monte daytona et préparé delcamps. Cnest une moto pour mec qui savent régler leur brele.

Mais j'apprends

Oui pour ceux qui ont envie de ce faire chier!!! Quitte à rouler comme un papi parce que la moto offre pas de confiance!!

Très bon choix oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Invité
Invité




Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:58

Une fois touché par le Vivien ca sera une bombe.
Moi je la vois comme une moto 2 temps, contraignante mais une exploitation casi infinie.

Mais pour revenir à greg qui te disais de tester Street R, pour moi t'es trop grand tu serai embeter dessus. Elle est petite
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:51

Ouai ça me ferais chier de me transformer en Schtriumpfs Laughing Et ça m'étonnerais qu'elle soit en 2 temps ou bien il sont tombé bien bas chez Triumph...

Bon trêve de connerie, tu as de l'ambition mais ça n'aurais pas été mieux de re-partir sur de bonne base avec une autre moto ou même une Street d'origine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:15

Essaies Niko; essaies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:37

NiKo a écrit:
Bon trêve de connerie, tu as de l'ambition mais ça n'aurais pas été mieux de re-partir sur de bonne base avec une autre moto ou même une Street d'origine???

Je suis aller voir une street dans mon budget Niko, je courrais pas après une stre t RR Dayto full prépa piste bidule, j'ai juste pris une street en bon état général, à un prix très bon et avec des options.

Je pensais pas que les fourches de daytona poserai autan de soucis, je pensais que les street R avait les même.

Mais je te jure c'est une tuerie cette bécane, super agile, souple, coupleux, plage d'utilisation de fou. Mais ca reste en dessous du SDR je pense
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:48

Beaucoup plus facile que le SDR, moins violent, tres bien pour commencer à arsouiller... Apres le chassis n'est pas aussi precis, mais y'en a largement assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:28

Toute facon je sais que le SDR (ou équivalent si il éxiste au moment dit) sera la prochaine étape. J'aime avancé par palier tranquillement et un SDR n'aurait pas été raisonnable.

Mais content que tu pense du bien de la Street Triple.
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:48

Tdkey 71 a écrit:
un SDR n'aurait pas été raisonnable.
.


que devrais-je dire ... lol!


sinon pour les suspats de dayto , ils parlent surtout de l'amortisseur qui est nul , la fourche ca passe
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:40

Tdkey 71 a écrit:

Je suis aller voir une street dans mon budget Niko, je courrais pas après une stre t RR Dayto full prépa piste bidule, j'ai juste pris une street en bon état général, à un prix très bon et avec des options.

Mais j'en suis contient, c'est mon avis que je te donne, tu en fait ce que tu veut!! Si tu est obliger de te braquer dés que je te fait une remarque du style, je te dirais plus rien et te laisserais crever au bord de la route avec ton Schtrioumpfs si il le faut!!!

Tdkey 71 a écrit:
Mais je te jure c'est une tuerie cette bécane, super agile, souple, coupleux, plage d'utilisation de fou. Mais ça reste en dessous du SDR je pense

Haaa alors maintenant que je t'est fait cet remarque bizarrement c'est la meilleur moto du monde... Je crois qu'ont la déjà dit avant moi mais il me passe un dicton en tête: il n'y a pas de mauvaises moto, il y a que des mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:11



http://acidmoto.ch/blog/?p=33388


Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:23

a tester , il y a de l'argument marketing mais ça fait rien une fois sur le bitume...

dispo en beaucoup de dimensions ! pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pneus   Test pneus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pneus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les pneus
» 6 nouveaux pneus michelin !!!
» Nouveaux pneus ?
» CHANGER SES PNEUS
» Charlieu pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser