LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards

Aller en bas 
+2
Max2942
gregorally
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:01

voila

j'ai une amie qui est dans la galére la plus totale ,elle vient de se faire retirer son bebe une petite fille de an par son pére ,car son logement etais trop petit ,elle doit demenager en fin de moi pour un plus grand ,elle aurais besoin des meubles de necessite

gaziniére ,petit four ,a petit prix ,moi en principe pour la gaziniére c'est ok

mais elle aurait besoin de meubles ,genre une armoire ,un lit de deux personnes mais vieux cela ne la derange pas ,commade ,meubles pour ranger sa vaiselle .

Son mari lui a tout prix ,il est partie avec une autre ,un soir elle est rentre l'appart etais vide

merci a vous tous contacter moi par mp ,si c'est ca je ferais le deplacement

Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:06

Je peux t'avoir un beau vaisselier gratos... Je pourrais confirmer la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:18

ok merci grego
Revenir en haut Aller en bas
Max2942
Vieux motard
Max2942


Messages : 611
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : Villerest

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:24

J'ai rien à donner mais emmaüs pour les petis prix et donnons.org, elle devrait trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 53
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:40

Désolé, mais je la trouve bizarre cette histoire... scratch scratch

On lui enlève la petite du jour au lendemain ?

Appart vide... Son mari avait encore les clefs ? Donc sa fait pas longtemps qu'il est parti ?

Excuse moi d'être méfiant, mais de nos jours j'ai appris à me méfier...

Peux tu mieux expliquer ? Merci





Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:09

surtout quelqu'un qu'on ne verra certainement jamais lors de balades ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:21

J'ai un mini four a dépanner mais j'envoie rien par laposte. Faut venir le chercher.
Comme Steph et Vivien, léger méfiant sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Max2942
Vieux motard
Max2942


Messages : 611
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : Villerest

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:22

+1 pour le scepticisme.

Et puis juste une remarque, comme j'ai cité plus haut, il y a de nombreux organismes d'aide aux personnes, je pense que c'est quand même plus simple de voir localement qui peut l'aider et non demander à un forum de motard situé à plusieurs centaines de Km !
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:55

Max2942 a écrit:
besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  889253 pour le scepticisme.

Et puis juste une remarque, comme j'ai cité plus haut, il y a de nombreux organismes d'aide aux personnes, je pense que c'est quand même plus simple de voir localement qui peut l'aider et non demander à un forum de motard situé à plusieurs centaines de Km !

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  774562

sa va vous couter chère les déplacements Shocked

emmaüs est votre ami! vraiment pas chère en plus! lol!

la première fois qu'on avais emménagé avec ma copine, on a acheter 2-3 meuble la bas car pas assez d'argent pour aller a confo ou but par exemple!

on a eu:
-table basse moderne en plus et en parfaite état: 5€
-grand vaisselier: 20€
-4 chaises: 10€

donc voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:13

Non je vous expliques ,
cela fait un peu moins de trois quelle avait des doutes sur la trahison de son ami pas marier ,mais maintenant les papas on autant de droit que les mamans (normale) ellle est rentre l'appart etit vide ,quelques trucs resters mais sans plus ,apres je suis franche avec vous je n'en sais pas plus que ca ,je suis pas assistante sociale ,je suis d'accord avec vous moi aussi j'ai des doutes ,mais ces vraiments une nana qui veut ce sorir de la pour sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:15

elle est jolie ?

ont peux aider en nature ?












dehors.
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 53
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:28

motoqgmotard a écrit:
Non je vous expliques ,
cela fait un peu moins de trois quelle avait des doutes sur la trahison de son ami pas marier ,mais maintenant les papas on autant de droit que les mamans (normale) elle est rentre l'appart était vide ,quelques trucs restés mais sans plus ,après je suis franche avec vous je n'en sais pas plus que ca ,je suis pas assistante sociale ,je suis d'accord avec vous moi aussi j'ai des doutes ,mais c'est vraiment une nana qui veut ce sortir de la pour sa petite fille




Ok, mais on n'enlève pas une enfant comme ça, sauf s'il y a danger pour l'enfant. Surtout pour un appart trop petit.
De plus elle y vivait avant avec son ami... Donc il y a de la place pour deux. Ils vivaient pas dans un 10m2...

Tu la connais personnellement ?

Il y a des structures d'aide aussi. Elle est allé les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:50

même avis que les autres , louche comme histoire quand même , ça fait très chaine facebook ou mail , et de la part de gens que l'on ne connait pas ça reste logiquement douteux.
je vous laisse régler en mp si certains veulent poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards    besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur...
» jeu concours, besoin de votre vote
» concours pour lutter contre la muco, besoin de votre vote
» votre avis
» Votre garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser