LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The rallye touristique de St Nizier!

Aller en bas 
+7
noursone
gregorally
Duncan Idaho
kivs42
MatetNat
sanleone
Chassoot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The rallye touristique de St Nizier!   The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:03

En même temps 15 € pour 2 personnes pour passer une super journée c'est pas si cher, et n'inscrire qu'une moto ce n'est pas très honnête au vu du mal que se donne le club pour l'organisation. Je ne pense pas qu'ils fassent fortune avec, c'est juste pour faire vivre leur association...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The rallye touristique de St Nizier!   The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:10

c'est pour ça qu'on s'inscrit d’ailleurs, par respect pour leurs travail! car si on voulais on est pas obligé de tous s'inscrire et si tu fait attention y'en a quelques uns qui ne s'inscrive pas parmi tous les groupes... après voilà, je suis de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The rallye touristique de St Nizier!   The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:53

MaThiiiEuU a écrit:
En même temps 15 € pour 2 personnes pour passer une super journée c'est pas si cher, et n'inscrire qu'une moto ce n'est pas très honnête au vu du mal que se donne le club pour l'organisation. Je ne pense pas qu'ils fassent fortune avec, c'est juste pour faire vivre leur association...

Je partage ce point de vue aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42
Titulaire permis A
sylvie42


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 56
Localisation : La Bénisson Dieu

The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The rallye touristique de St Nizier!   The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:08

Idem Chassot et Mathieu .... vu la bonne journée passée, 7 euros c'est pas cher sachant que le club se décarcasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The rallye touristique de St Nizier!   The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:45

C'est pas cher peut-être mais ils augmentent tous les ans (cette année je sais pas) il me semble que la première fois j'ai payé 4 et maintenant 7 ou 8 !!!
Je suis tout à fait conscient qu'ils y passent beaucoup de temps mais augmenté sans cesse pour les mêmes prestations ......
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The rallye touristique de St Nizier!   The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:13

Eh oui Mathieu, les temps sont durs pr tous le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The rallye touristique de St Nizier!   The rallye touristique de St Nizier! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rallye touristique de St Nizier!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR du rallye de St Nizier
» A la recherche du site touristique!
» sortie du 1er mai
» CR de Max (LoveKawa) du rallye de L'Ain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser