LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 restaurateur de vehicule de prestige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dim_042
Païlote
dim_042


Messages : 388
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : saint forgeux lespinasse

restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:51

Salut les amis

Bien que nous soyons sur un site de motard je tenais a vous faire partager la passion d un ami a moi (motard egalement) pour les automobiles

Il a ouvert son entreprise de restauration de vehicule de prestige en 2009 voici le site

http://www.prestigeautomotiv.com/index.cfm

Vous pourrez retrouvez ses chantiers ainsi que les vehicules vendues et ceux a vendre

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: Re: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:36

Géographiquement il se situe où ???


J'ai regardé sur le site, il n'y a pas d'adresse ???

J'ai maté vite fait, mais je n'ai rien vu à ce sujet, manque ou je suis bigleux ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: Re: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:17

Google est ton ami ;-)

Prestige Automotiv
NICOLAS GOUJAT
LE VERNOYE
F-42300 VILLEREST

Tél. (+33) 06 84 32 87 97
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: Re: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:29

Oui, mais ne serait-il pas judicieux de le mettre sur son site, direct ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: Re: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:31

Oui c'est sur ! Ce serait certainement plus vendeur et plus rassurant pour les futurs clients potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: Re: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:41

il y en a régulièrement sur leboncoin , apparemment ça bosse propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
dim_042
Païlote
dim_042


Messages : 388
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : saint forgeux lespinasse

restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: Re: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:02

En fait sur son site il met juste un numero de contact ou un formulaire de prise de rdv car auparavant il avait mis l adresse mais laissez tomber les guignols qui se pointaient soit au garage soit a la salle d expo (pseudo connaisseur de rolls jag etc ... Ou sinon des gugus qui venaient faire un tour de manege)
Il l a enlevé pour une seconde raison eviter les reperages en cas de vol

Il part du principe que si l acheteur est vraiment motivé il fera le premier pas (il vend pas de la peugeot)

Enfin le travail est vraiment si vous voulez une voiture strictement d origine il l a fera si vous voulez la personnaliser il l a fera aussi (mais sans denaturer la marque du vehicule) mais a frais supplementaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurateur de vehicule de prestige  Empty
MessageSujet: Re: restaurateur de vehicule de prestige    restaurateur de vehicule de prestige  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurateur de vehicule de prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Les bons coins!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser