CalendrierPortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magny cours le 15 juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Commelle-Vernay

MessageSujet: Magny cours le 15 juillet !   Mar 28 Mai - 18:33

Je vais rouler sur le F1 le 15 juillet, c'est avec Ambiance Paddock, pour 130 € avec un supplément de 2 sessions pour 35€.
Si on est pas trop nombreux on pourra squatter le box de l'orga (c'est un pote).
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
avatar

Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Le Coteau

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mar 28 Mai - 19:16

fuck , à cette date là je travaillerais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 1:18

A voir...

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
avatar

Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : roanne

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 3:52

a voir aussi! sa peut le faire avec ma bécane ce circuit? je veut dire il est pas trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : A côté des Bisons

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 4:58

kivs42 a écrit:
a voir aussi! sa peut le faire avec ma bécane ce circuit? je veut dire il est pas trop rapide?

Honnêtement, non pas ce circuit avec ta moto. tu seras frustré.
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 6:13

fab r1 a écrit:
kivs42 a écrit:
a voir aussi! sa peut le faire avec ma bécane ce circuit? je veut dire il est pas trop rapide?

Honnêtement, non pas ce circuit avec ta moto. tu seras frustré.

Wai, même la tienne Fab...



















mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr!
























dehors.

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Commelle-Vernay

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 9:10

ben perso j'irais mieux avec un bandit qu'avec un R1 ... CQFD lol!

sinon Kévin tu peu venir, il y a des gars qui roulent en SV, en hornet etc ... et qui prennent autant de plaisir que les autres... Donc je ne peux que t'encourager de venir...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 10:08

Y'avait Olyve en 600 fazer ou un truc du genre, donc, pourquoi pas un bandit 600...

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : saint nizier sous charlieu

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 10:28

gregorally a écrit:
Y'avait Olyve en 600 fazer ou un truc du genre, donc, pourquoi pas un bandit 600...

c'était un FZ6...je crois .....



je dis sa vite fait ........










la sa y est ....je suis loin ...............................................tres ,loin ...... lol!









lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Commelle-Vernay

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 10:51

tu as raison Calou, un fz6, tout monté piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : saint nizier sous charlieu

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 11:02

superbyker a écrit:
tu as raison Calou, un fz6, tout monté piste ^^



de toute façon je suis trop fort pour vous .....



je vois tout je remarque tout ....je suis dieu .... Razz




ouais bon c'était un fz6....mais vous vous faisiez 2 tours que lui s'elançait encore....je rigole...je rigole................................................ou pas lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 11:28

J'attends de voir l'évolution du temps (je ne m'inscris pas à une journée piste tant que le temps ne s'est pas plus ou moins stabilisé au beau), mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
avatar

Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : roanne

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 11:54

soit pas rancunière contre le temps aurélien! lol!

non c'est vrai que sa fait chié de dépensé autant si il pleut et qu'on peut pas roulé...
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : A côté des Bisons

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 29 Mai - 18:58

superbyker a écrit:
ben perso j'irais mieux avec un bandit qu'avec un R1 ... CQFD lol!
C'est clair que comme çà t'aurait au moins une bonne excuse pour te faire bouffer! Razz
superbyker a écrit:
sinon Kévin tu peu venir, il y a des gars qui roulent en SV, en hornet etc ... et qui prennent autant de plaisir que les autres... Donc je ne peux que t'encourager de venir...
Ben moi à chaque roulage que j'ai fait la bas j'en ai pas vu beaucoup!
après çà reste de la piste donc même en 103 rcx c'est quand même du plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
avatar

Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : roanne

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 12:47

l'autre jours qu'on est venu vous voir, il y avais des 250 si je me souvien bien alors bon... après la ligne droite des stands, c'était les seuls qui freiné pas ou très peut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 17:59

Faux, je ne freine pas je coupe juste, quand y'a pas des boulets qui freinent devant et perturbent la trajectoire...

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Riorges

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 18:45

Des boulets, des boulets !!! Des INEXPÉRIMENTÉS peut-être !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 18:49

Bah en confirmé, ça fait chier...

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Riorges

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 18:55

ah ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 18:58

Je voulais redescendre en moyen pour rouler avec les potes, et ils m'ont dit que c'était pire, y'avait même des bouchons à Adélaîde... Donc je suis resté en confirmé, surtout que j'étais pas ridicule, loin de là...

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : A côté des Bisons

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 19:00

gregorally a écrit:
Faux, je ne freine pas je coupe juste, quand y'a pas des boulets qui freinent devant et perturbent la trajectoire...
Normal avec ta katoche t' arrive à peine à 90 en fond de 6 au bout de la ligne droite donc heureusement que tu ne freine pas!































ptitcul
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 19:03

Et encore, c'est un 90 relevé par ton compteur Yamaha, ça fait un 50 réel et un 55 compteur KTM...


cul

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : A côté des Bisons

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 19:08

oui mais comme ça, çà me laisse croire que je suis le roi du monde!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
avatar

Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Lentigny

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Jeu 30 Mai - 19:11

fab r1 a écrit:
oui mais comme ça, çà me laisse croire que je suis le roi du monde!

ET c'est bien l'essentiel Bravo

_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien...



Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : A côté des Bisons

MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   Mer 12 Juin - 18:23

Bon j'ai posé mon jour, j'attendrais de voir la météo pour valider mon inscription!
allez çà serait sympa d'être un bon petit groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magny cours le 15 juillet !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny cours le 15 juillet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magny cours le 13 juillet
» Magny-cours Le 29 et 30 Juillet
» CR Magny cours du 23 juillet
» [26 JUILLET 2015] - 100% PISTE au circuit de MAGNY-COURS Club.
» PHOTOS - 10ème GTI TUNING - Magny Cours 23-24 juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: Prévision de roulage-
Sauter vers: