LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilan du rassemblement du samedi 21 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:22

Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble des motardes et motards qui ont fait le déplacement et qui ont garder un comportement exemplaire. On a compté environ 190 motos sur la place de l' Hôtel de Ville(du jamais vu à Roanne!!). On a pu montrer aux autorités notre force de réaction et surtout notre SOLIDARITE !!! La ballade qui a suivi était très agréable et nous a permis de rouler tous ensemble dans la bonne humeur. Pour ensuite se retrouver autour d'un verre au Club. Bref, une belle après-midi de moto comme on les aime. V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:00

toutes mes excuses pour mon abcence ce samedi , mais grosse crève de chien ! pris froid vendredi au jardin ou le vent du nord était bien présent lui !!! malade10
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:03

Grrrr, si je n'avais pas cette p'tin d'entorse au genou; je serais bien venue. J'ai les boules, il fait beau depuis plusieurs jours et ma bécane reste au garage... Bilan du rassemblement du samedi 21 mars E27110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:34

stef07 a écrit:
Grrrr, si je n'avais pas cette p'tin d'entorse au genou; je serais bien venue. J'ai les boules, il fait beau depuis plusieurs jours et ma bécane reste au garage... Bilan du rassemblement du samedi 21 mars E27110
as tu éssayé une genouillère genre xv de France au moins pour rouler ; j'ai eu un problème de ligament et je mettais ça pour soulager la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:23

C'est clair que c'été super bien avec la ballade,...
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:25

bob a écrit:
stef07 a écrit:
Grrrr, si je n'avais pas cette p'tin d'entorse au genou; je serais bien venue. J'ai les boules, il fait beau depuis plusieurs jours et ma bécane reste au garage... Bilan du rassemblement du samedi 21 mars E27110
as tu éssayé une genouillère genre xv de France au moins pour rouler ; j'ai eu un problème de ligament et je mettais ça pour soulager la douleur !


Non, Mais je ne sais pas si c'est bien indiqué. Car a force de passer les vitesses, sa joue sur les ligaments, tendons... et à la fin de la journée je le ressent. Je verrais avec mon kiné demain. Je préfére attendre quelques jours de plus et repartir de bon pied, que de forcer et retarder la guérison. Mais j'avoue que ce n'est pas l'envie qui me manque de monter sur ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:17

mais tro une bon journé vivement la nouvelle manif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeMar 24 Mar - 8:18

http://ffmc42.skyblog.comVenez faire un tour sur notre blog! Il y a toutes les photod de la manif et le discours du président de la fédération de la loire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:44

Pour la prochaine je ferais mon possible pour être des vôtres bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:53

sa seré cool
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:10

Juste une tite parenthèse: Joe, tu veux bien s'il te plait, faire un ptit effort sur l'orthogrphe et éviter d'écrire en language sms? Merci! (nous ne sommes pas tous des "Bernard Pivot" mais bon, au moins un effort par respect des autres...)

Bon rétablissement aux malades et blessés!

Je suis content aussi de voir que les motards ont donné une bonne image! Il y a tellement de personnes qui ne réfléchissent pas et qui associent automatiquement "motard" à "délinquant routier" qu'il serait idiot de leur donner raison!!
Comme quoi, on peut défendre nos droits sans avoir besoin de tout casser!

C'est cool!

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:58

desolé c'est l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:34

Voici deux photos de la manif:

https://servimg.com/view/11649687/100
https://servimg.com/view/11649687/99

Trés sympa rassemblement, il y aurait presque peu avoir un peu plus de bruit sur la place de la mairie....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du rassemblement du samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan du rassemblement du samedi 21 mars   Bilan du rassemblement du samedi 21 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du rassemblement du samedi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage samedi 12 Mars
» greve du 24 mars
» Dimanche 6 Mars
» manif ffmc42 le 13 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser