LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De Radigues Rider School

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De Radigues Rider School Empty
MessageSujet: De Radigues Rider School   De Radigues Rider School I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:00

Voici l'adresse d'un bon coin ou plutôt d'une bonne école de pilotage.

C'est là ou je suis allé faire mon stage de pilotage moto. Qu'on soit débutant ou confirmé, cette école permet de progresser en fonction de son niveau. Des instructeurs sont là, ce sont souvent des anciens champions de france ou du monde de vitesse, d'endurance. Autant vous dire que leurs conseils sont pertinents !!
L'ambiance y est très sympathiques et les instructeurs sont très accessibles.

je mets le lien de l'école, mais si vous avez déjà fait du circuit (ou pas) et que vous voulez apprendre la piste en sécurité et vous perfectionner au niveau pilotage ou préparation de votre moto, sans hésitez je vous conseille celle là !! De plus leurs conseils sont très intéressants pour se sécuriser sur la route et adopté la bonne réaction face à un imprévu.

Vous aurez de plus ample information en allant voir ce qu'ils proposent.

www.deradiguesschool.com
De Radigues Rider School Logo-drrs-359

Bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Radigues Rider School Empty
MessageSujet: Re: De Radigues Rider School   De Radigues Rider School I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:33

Merci pour ce renseignement
Revenir en haut Aller en bas
 
De Radigues Rider School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyote rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Les bons coins!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser