qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV
Auteur
Messages: 359 Date d'inscription: 14/01/2009 Age: 34 Localisation: saint vincent de boisset
Sujet: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Sam 14 Nov - 17:50
Bon ben tout est dans le titre, je viens de voir qu'il va y avoir sur le site vente privée, la vente des casques AGV à partir de mardi 17/11/09 à 7h. Donc si ça interesse quelqu'un je vous parraine pour avoir accès au site. Envoyer moi votre adresse mail par MP pour ceux qui sont interressés.
vincent42 ADSL embarqué sur la bécane
Messages: 1539 Date d'inscription: 14/06/2009 Age: 51 Localisation: Ouches
Sujet: Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Sam 14 Nov - 18:11
Merci pour le tuyau, mais j'ai ce qu'il faut.
Administrateur Païlote
Sujet: Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Sam 14 Nov - 19:35
Les casques AGV sont de bonnes qualités et agréables à porter.. ce qui me géne, c'est ce drapeaux italien obligatoire sur le devant du casque (je vous rassure, je n'ai rien contre les italiens)... J'ai pas envi d'arborer un drapeaux Italien!!!!!!!
mais merci du tuyau!!!
Duncan Idaho Admin
Messages: 4797 Date d'inscription: 02/12/2008 Age: 36 Localisation: roanne
Sujet: Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Dim 15 Nov - 1:28
par curiosité, je te mp mon mail (au cas ou tu l'es perdu)
_________________ Des fois, tu rentres dans un bar et tu cognes le bar... et des fois, c'est le bar qui te cogne!
stef07 Admin
Messages: 3619 Date d'inscription: 10/11/2008 Age: 42 Localisation: PRIVAS (Ardèche)
Sujet: Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Dim 15 Nov - 8:53
Merci de l'info ! Mais pas pour moi.
bertrand Païlote
Messages: 359 Date d'inscription: 14/01/2009 Age: 34 Localisation: saint vincent de boisset
Sujet: Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Dim 15 Nov - 9:31
duncan idaho a écrit:
par curiosité, je te mp mon mail (au cas ou tu l'es perdu)
c'est bon je t'ais envoyé tout ce qui faut, comme ça tu as accès à toutes les ventes une fois inscrit.
qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV