LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Graisse chaine sèche

Aller en bas 
+2
Duncan Idaho
stef07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:10

Voilà, j'ai reçu les bombes ce matin. cheers

Je pourrais les livrer au Before ce WE. Sauf si sa vous cause un problème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:38

oh déja Graisse chaine sèche - Page 2 Icon_question Graisse chaine sèche - Page 2 Icon_lol Graisse chaine sèche - Page 2 Icon_lol
je veux bien , ma chaine commence à pas aimer le froid Graisse chaine sèche - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:23

J'ai vu la bombe sur des sites à 29.90€ avec plus de 7€ de frais port. le prix le plus haut monte à 39€ euros toujours avec frais de port qui dépasse 7€.


Si mon pote a encore des tarifs à 19.95€ on refera des commandes groupées... super super
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:37

l'autre produit qui va bien (pour nettoyer la chaine), c'est HHS clean!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:40

Mon pote vient de me dire que c'était un prix de lancement. Que les bombes risque d'augmenter un peu. mais j'ai peut être une autre source. je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
spark motors
Païlote
spark motors


Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:44

perso, j'ai une technique qui mange pas de pain, et qui coute juste de l'huile de coude.
Je prend de l'huile moteur, apliqué avec un gros pinceau.
J'applique coté intérieur de la chaine (comme d'hab) une bonne dose.
J'en profite pour frotter un peut.
Laisser agir ET couler 5 minutes.
Après chifon, et essuyage énergique du surplus.
Ca a l'avantage de garder la chaine plus propre ( ca c'est mon coté maniaque qui ressort)
De plus, j'ai remarqué une augmentation significative de la durée de vie du kit chaine; mais un inconvéniant, il faut peut être le faire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:50

Perso, plus de graisse, plus d'huile, juste régulierement du DWF de chez Castrol, chaine ultra propre, jante nickel comme neuve, lubrification au top, nettoyage-lubrification apres chaque sortie en 2min chrono...

ZZR 35000 bornes(en pleine possession de ses moyens, voir plus, bcp plus...), kit chaine d'origine, retendue 2 fois...et à peine.
Superduke (en pleine possession de ses moyens) 15000 bornes, kit chaine d'origine, retendu 1 fois...

DWF, 1 bombe/moi en pleine saision pour 2 bécanes, à peine 8€ à Roanne uniquement chez motor'One, sinon Kawa à Dardilly...
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:38

gregorally a écrit:
Perso, plus de graisse, plus d'huile, juste régulierement du DWF de chez Castrol, chaine ultra propre, jante nickel comme neuve, lubrification au top, nettoyage-lubrification apres chaque sortie en 2min chrono...

ZZR 35000 bornes(en pleine possession de ses moyens, voir plus, bcp plus...), kit chaine d'origine, retendue 2 fois...et à peine.
Superduke (en pleine possession de ses moyens) 15000 bornes, kit chaine d'origine, retendu 1 fois...

DWF, 1 bombe/moi en pleine saision pour 2 bécanes, à peine 8€ à Roanne uniquement chez motor'One, sinon Kawa à Dardilly...

Bon a savoir ca super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisse chaine sèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse chaine sèche   Graisse chaine sèche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisse chaine sèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser