LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma p'tite virée perso...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:26

Ben vu qu'il n'y avait personne, je suis parti tout seul.
petite virée d'environ 90km.

Arrivée chez "didier (le club)" fermée. grrr sa commence bien. Du coup je repars direction château de la roche, st paul de vezelin, dancé, le port de bully retour par le cd8 avec une halte chez duncan idaho, notre ludo national. Son café est bon, je vous le recommande.

Quelques photos...

Ma p'tite virée perso... Cimg0710
Ma p'tite virée perso... Cimg0711
Ma p'tite virée perso... Cimg0712
Ma p'tite virée perso... Cimg0713

Pour finir parking chez ludo un peu juste...

Ma p'tite virée perso... Cimg0714
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

Belles photos!!! il faisait super beau aujourd'hui, mais putain quel vent de dingue!!!! Ma p'tite virée perso... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:16

Trés jolie photos!!
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:17

bertrand a écrit:
Belles photos!!! il faisait super beau aujourd'hui, mais putain quel vent de dingue!!!! Ma p'tite virée perso... Lol


Oh oui, un vent de folie... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:18

steph, t'as pas mis ta superbe photo de souche??? Ma p'tite virée perso... Lol Ma p'tite virée perso... Lol Ma p'tite virée perso... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:24

Duncan Idaho a écrit:
steph, t'as pas mis ta superbe photo de souche??? Ma p'tite virée perso... Lol Ma p'tite virée perso... Lol Ma p'tite virée perso... Lol


ben non, ce n'était pas pendant la ballade... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
vincent42


Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : Ouches

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:56

Ouaaaaah!!! Quelle virée! C'est vraiment la grande aventure! hyenes rieuses hyenes rieuses hyenes rieuses
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

vincent42 a écrit:
Ouaaaaah!!! Quelle virée! C'est vraiment la grande aventure! hyenes rieuses hyenes rieuses hyenes rieuses

regardes-le, le vincent qui fait son malin alors que la cbf a pas roulé depuis la virée au puy de dome (cet été)!!! t'as enlevé la batterie, j'espère??? Ma p'tite virée perso... 843639 Ma p'tite virée perso... 843639 Ma p'tite virée perso... 843639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:26

mdr! mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

roh les baches, en tout cas moi j ai rouloté pour aller bosser sur mably et c est vrai que c etait super plaisant...
En + la ou tu es aller (le chateau) jsuis deja aller rouler en velo la bas, c'est tres sympa, jolie route =)
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:52

je me suis levé trop tard sinon je t'aurais bien accompagné , perso j'ai été du côté de charlieu après une petite vadrouille roannaise pour faire quelques courses , environ 80 bornes en tout.
j'ai surtout eu un peu peur , je suis passé voir mon collègue a europcar , et il me dit qu'il y a la grève chez total et qu'il y avait de moins en moins d'essence , et il me restait en gros 15 bornes avant d'être à sec. Ma p'tite virée perso... Icon_eek
heureusement , même avec une station blindée , il en restait a carouf sonc youpi. Ma p'tite virée perso... Icon_cheers
vivement la prochaine avec un beau temps comme ça , en attendant , à ce soir les filles Ma p'tite virée perso... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
vincent42


Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : Ouches

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:12

Si Si, mimille est sortie. Vendredi j'ai été jusqu'au Coteau. J'ai même fait un arrêt au Before boire le café.

Désolé les gars, j'ai pas pensé à prendre une photo de mimille devant le bar. lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:27

vincent42 a écrit:
Si Si, mimille est sortie. Vendredi j'ai été jusqu'au Coteau. J'ai même fait un arrêt au Before boire le café.

Désolé les gars, j'ai pas pensé à prendre une photo de mimille devant le bar. lang lang lang

on a pas de preuve!!!!! olyve a rien vu!!! nous non plus!!! Ma p'tite virée perso... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:54

de toute façon, Olyve ne voit rien... Ma p'tite virée perso... 3dperp10 ptitcul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

y a des fois vaut mieux Ma p'tite virée perso... Icon_lol Ma p'tite virée perso... Icon_lol

n'empêche qu'il est passé si si si Ma p'tite virée perso... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:17

olyve a écrit:
y a des fois vaut mieux Ma p'tite virée perso... Icon_lol Ma p'tite virée perso... Icon_lol

n'empêche qu'il est passé si si si Ma p'tite virée perso... Fresse

chuuuuut!!!! Ma p'tite virée perso... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:20

Je recadre !! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite virée perso... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite virée perso...   Ma p'tite virée perso... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite virée perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser