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 Réglage pour l'attaque

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MessageSujet: Réglage pour l'attaque   Mar 8 Juin - 19:03

Bon voila je vous explique mon problème. J'aimerais faire regler ma moto.
Niveau précharge, amortisseur, fourche etc... tout ce qui peut etre adapté a mon poid, ma taille et ma conduite.


Est-ce que vous savez ou je peut faire ca et ou trouver les réglages adéquat??
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gregorally
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mar 8 Juin - 19:05

Je t'ai déjà répondu...

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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mar 8 Juin - 20:37

Ha merde ou?
On avait parlé pneu mais réglage aussi?
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gregorally
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 4:12

Wai je t'avais dit que ta brêle je pouvais te la régler, si réglages il y a et si ils sont efficaces...

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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 5:43

Bon alors faut que je regarde quels réglage ils faudrait c'est ca?
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superbyker
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 10:20

je voudrais bien que tu regarde mon amorto greg ; car impossible de trouver le reglage de précontrainte !!! Evil or Very Mad
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gregorally
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 14:15

Pas de souci, et avant metez un rilsan sur un de vos tubes de fourches ça m'aidera bcp Wink

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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 17:53

HA PUTIN OUIIII le coup du rilsan...quel couillon complet zappé.
Putin ca fait plaisir de connaitre un mec qui y touche!!

Un guidon street tu pense que ca serait profitable pour l'attaque?? Coupe Kawa toutes les ER6 sont en street avec drag bar
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gregorally
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 18:39

Pour le guidon, oui carrement, d'origine, c'est un guidon pour nain, j'ai jamais vu un truc aussi débile sur un roadster, limite guidon torsadé chopper 103 SP. Si je devais subir (wai désolé, mais pour l'ER6, j'ai essayé, j'ai vite compris...) ce serait la premiere chose que je ferai... mon pote qui fait le championnat de france des rallyes, a fait ça de suite... Tu vas te retrouver avec un léger probleme de longueur de cable il me semble...
La deuxième chose à faire sur cette bécane, c'est changer l'amortos arrière (par un combiné EMC par exemple).
La troisième, c'est d'y mettre des bons pneus, et apres ça, et un bon pilotage, y'a pas mal "de sportives" qui vont se faire pourrir dans les virolos...

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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 18:50

Guidon street ton collègue avait un cbale trop court? Parce que avec la tète de fourche de Z ca tien déja du miracle d'arriver a les faire passer

un combiné EMC c'est quoi??

Je vais suivre tes conseil je pense a la lettre. Faut toujours se référé au vieux sage
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grandtom
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 19:05

TdKey 71 a écrit:


un combiné EMC c'est quoi??

C'est du très bon matos question amortisseur et français si je ne m'abuse
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gregorally
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 19:25

EMC, fabriquant d'amortisseur à Villeurbanne, Ohlins leur à même piqué une idée, ils en sont fiers plutot que de chercher le procés.

Je les ai rencontré, car mon ZZR à servi de prototypage pour l'élaboration de a gamme pour le 1400 ZZR justement, donc, j'ai un EMC à l'arrière "full option" tout ça pour un tarif de la mort, avec une journée entière dans leurs ateliers, avec les conseils qui vont bien, mon amortos monté en live devant mes yeux, tout preparé comme je le voulais avec les predispositions idéales à mon utilisation et poids...

Super matos, super composant,gars super sérieux, montage à la main, amortos testé un par un apres montage...

J'aimêm pris des tofs et j'ai eut une chemise EMC. bref un jour au paradis...


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Duncan Idaho
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Mer 9 Juin - 19:32

oh la classe!!!!
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 6:42

HA ouai, je connais bien EMC.
De la pure came, avec un pur bonhomme au commande.
LE patron ( en photo avec greg) est extraordinaire.
On avait suivi le remontage d'un NR chez lui.....
Un grand moment d'émotion Smile
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 6:45

Et ca coute combien que je fasse une crise cardiaque?
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Païlote
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 6:46

Mais greg a raison sur un point, c'est que sur le 3/4 des roadster, il faut changer la pompe arrière.
C'est comme ça, il mette de la merde pour réduire les coût.

Aps, je te dit c'est pas grand chose.
Une huile de fourche neuve avec un grade p'tetre plus costo, voir une cale de précontrainte sur les ressort...
Déjà là, tu sera au top
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 8:01

J'en aurait pour combien tout ca?

Ca va vraiment changer le comportement de la moto?
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Duncan Idaho
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 10:40

je confirme, moi j'ai changé l'huile de ma fourche (10w) par de la 15w + calles et ca m'a changé ma moto (trop de la m**** la fourche chewin-gum des bandit!)
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 11:13

pas mal !!!
j'avais regardé pour m'en acheter un et j'ai failli me crever les yeux pour plus voir le prix ^^
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superbyker
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 11:16

je met un rilsan cet aprem !!!
je n'ai pas une fourche inversée c'est pas grave ???
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 11:32

Le rilsan faut ptet pas le serrer trop fort si?

Combien Vivien le truc pro tech machin arrière la?
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 17:14

TdKey 71 a écrit:
Le rilsan faut ptet pas le serrer trop fort si?

Combien Vivien le truc pro tech machin arrière la?

serre le tant que tu peu ( ca glisse trés bien ) !!
celui que j'ai vu faisait un peu moins de 1000 € affraid
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 17:33

HA MAIS 1000EUROS???

ha non...la c'est trop lol. 150 je dit pas mais 1000....


Les pneu jvais suivre les conseils de Greg. Après réglage fourche et l'amorto arrière je vais juste le réglé en fonction de mon utilisation.
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superbyker
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 17:34

a bien oui a 150 euro ta même pas un amorto pour VTT !!!
greg est éffectivement meilleur que moi au niveau suspat !!!! Twisted Evil
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gregorally
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MessageSujet: Re: Réglage pour l'attaque   Jeu 10 Juin - 20:52

spark motors a écrit:
Mais greg a raison sur un point, c'est que sur le 3/4 des roadster, il faut changer la pompe arrière.
C'est comme ça, il mette de la merde pour réduire les coût.

Aps, je te dit c'est pas grand chose.
Une huile de fourche neuve avec un grade p'tetre plus costo, voir une cale de précontrainte sur les ressort...
Déjà là, tu sera au top


Wai, tout à fait, j'avis épassi mon huile dans mon X11 ( http://www.xeleven.com/vos-x11/htm/greg-chevret.htm http://www.youtube.com/watch?v=EoalIFVlnPA ) ça avit bien marché, ça empéché surtout la fourche de taler, voir un kit Hyperpro pour la fourche, huile + ressorts (testé route et piste et approuvé...), env 150€
Un amortos EMC débute à 450€ pour finir à 950€ toutes options il me semble, à vérifier sur leur site http://www.emcfrance.com/

Pour le guidon je me suis renseigné, si il est plus large, mais plus bas, pas besoin de rallonger les cables... (pour une bonne nouvelle...)

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