LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:52

Bon voilou j’ai 5 min alors j’y vais (même 8h00, je suis en surveillance de BAC…)

Alors samedi matin départ, j’ai 70 bornes à faire, pas la mort, il fait sec en plus, enfin il a fait sec pendant 5 Kms, après veste de pluie et gazzz en mode lopette… Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Dry

Je rallie le Mac Do qui n’est pas sur la position indiqué par gogol map, je fais quand même le tour du quartier,
des fois qu’il y en aurait deux… Non c’est bien ça, je suis le premier…

J’attends donc, à l’intérieur, au chaud et au sec, les pélots hallucinent, toutes mes affaires sont trempées, ça dégouline, j’en fous de partout, j’essaie de me placer dans un endroit stratégique afin que tout les team-gazzziens puissent se regrouper par la suite.

Tout le monde arrive petit à petit, constat inéluctable, les caisseux sont secs… Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Siffle

Apres un menu très équilibré à base de supra calories, bien utiles pour se réchauffer on reprends la route,
j’vous le donne en mille: sous la flotte…

On me demande une station service afin de donner à nos chères et tendres de quoi boire…

On re re prends la route sous un déluge, on évitera le Tsunami de peu… Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Blink

Arrivé au gîte (en fait c’est un parc de roulottes et de yaourts ou Yourt…) on a le droit à une petite séance
d’enduro, sympas, la diversité développe l’esprit… Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Goutte Bon après c’est plus des motos qu’on a, c’est des tracteurs après une journée de laboure…

Mise en place des gazzziens au sein de leur roulotte, j’avais proposé, toutes les filles dans une seule roulotte, la mienne, proposition rejetée….Dommage…

Bon lavage, rinçage, essorage, je pars faire les courses avec Alex et Vincent (clicos), petit market bidule, ou Clicos ne trouvera pas son bonheur, un maillot de bain !!! Par contre au niveau boisson, nickel…

On fait donc un petit détour de 60 (soixante) kilomètres… afin de lui revêtir les fesses d’un slip waterproof… C’est bien, comme ça quand on est rentré il était tellement tard que les gazzziens étaient assoiffés,
mais en plus la piscine fermée…. Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Grrr01

Petit apéro sous le soleil et une température estivale (pour le pole nord j’entends !!!) Le soleil a tenu au moins 5 minutes avant l’arrivée de la pluie !!! Whhaaaouuuuuuuuuuuuu !!!!

On fini dans la salle à manger du gîte, les yeux commencent à pétillés, les discussions vont bon train, bonne humeur, rigolade, chaleur humaine sont de la partie, et tant mieux car dehors fait toujours aussi froid…

J’avais préparée une petite ballade pour ce samedi après midi, mais bizarrement et naturellement elle ne c’est pas faite, je ne comprends pas pourquoi ??? Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Blink

Le repas suit l’apéro, une espèce d’aligot, pas mauvais avec salade et tarte aux myrtilles, simple, bon,
rassasiant, Nickel pour passer une bonne nuit.

Ça a pas mal philosophé pendant le repas, avec ce con de Fucius, on a essayé de faire
nos intelligents avec de la culture Inside… ça a pas marché…. Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Whistling

Nuit confortable dans des roulottes,heureusement bien chauffée…

Le lendemain ; réveil, grand soleil sec, 22° au levé du jour ; les brêles sont propres ; nos affaires aussi, les routes, sèches, nous tendent les bras avec un bitume au grip parfait… Même les pneus sont déjà chaud, l’entrée du gîte goudronné pendant la nuit, et des Umbrellas girls sur nos emplacements de grille dont une prête à baisser le drapeau à damier… Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Banane Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Banane


RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaa ahhhhh merde il est 3h00 du mat, je suis en plein rêve… Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Mad

Le lendemain matin, donc, le vrai, réveil, y caille, y’a un rayon de soleil qui se fait étrangler entre deux masses
de nuage bien grises, et fini d’ailleurs par en mourir… Il fait bien humide, les brêles sont dégueulasses, ça fait mal au cœur, dur de faire l’entretien des chaines car le sol est mou, les béquilles glissent et s’enfoncent.

Petit dèj à 8h30, avec des confitures venues direct de l’espace (style : tomate et vanille, dans le même pot je précise), spéciales mais pas mauvaises…

Bon on fait encore le plein de calories, car va falloir se chauffer…

Les filles nous expliquent qu’en ouvrant les draps elles en ont vu une grosse et velue, je vous passe les détails…

On prend le départ, Clicos tient à prendre la tête, je ne peux lui lâcher mon Tomtom pour des raisons évidentes de connectiques afin de le maintenir en charge, mais lui explique qu’avec son Bagster et le Road book dans les lecteurs de carte ça devrait aller.

Vincent prends donc la tête du troupeau, pis moi, je préfère, car cette année j’ai pas arrêté de mener des groupes de motards (jusqu'à 40 d’un coup, et là c’est chaud, même trop…) donc moi ça me fera des vacances…
Je lui file un petit coup de main de ma position retirée aux intersections délicates, à coup de cligno ou signe de main, mais je m’en tiens là…

Bon je suis en position reculée, tout va bien, on roule tranquillou, on double une caisse, pis d’un coup, pierrot, nous pète un câble, ou plutôt une durite, non en fait nous coule une bielle, façon terroriste. Eclats
de métal volant, fumée intense, gaz toxiques, déversement d’huile sur la route afin de faire tomber les concurrents, éclaboussures grasses sur les visières des poursuivants, quel fêlons ce Pierre !!! Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Biggrin Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Biggrin Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Biggrin

Balancer des bouts de carter de bielle et de l’huile, c’est quand même Machiavélique…

Bon heureusement Vinze était là avec son camion (et sa moto toute propre dedans…), il a pu rapatrier la 900 au campement, merci à toi d’avoir chargée, déchargée, rechargée… Je parle bien de moto hein !!! Qu’il n’y ai pas de
quiproquo !!!

On a repris la ballade bien à la bourre. A Cusset j’avais, par sécurité et, avant d’entamer la montagne, besoin de
refaire le plein, j’en averti Clicos, lui indique de suivre « le Mayet de montagne » afin de sortir de Cusset dans la bonne direction, propose le plein aux autres, personne ? Bon j’y vais seul et les rattraperai surla route…

Je vais faire mon plein tranquillou, reprends la route (du Road Book), je commence à cravacher le 1400, c’est chaud, souvent mouillasse, heureusement il ne pleut pas depuis notre départ, je chauffe difficilement les gommards, enquille, retombe sur du mouillé, me chie dessus 2-3 fois Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Blink, Put*** mes freins c’est de pire en pire, maintenant le levier me fait des petits mouvements de va et vient, c’estclair les disques sont voilés… Allé je suis bon pour une 3ème paire $$$…

Malgré tout je ne vois personne, put*** ils enquillent grave là ???!!! Je remet du booster, je freine le moins possible, puis de toute façon y’a que les lâches qui freinent, c’est chaud (en fait y fait froid), c’est gras mouillé, comme un con j’ai débranché l’ABS, bah wai vu qu’il me fait chié sur les freinages de trappeur, pis en plus avec
mes soucis de disques à la con, ça a tendance à amplifier le phénomène de vibrations…

Malgré tout, je rattrape personne, bon, je fais un triste constat : je suis une fiotte, il est vrai que sous la flotte,
je me la fait pédale douce, mais là, force est de constater que j’ai beau y mettre, je ne rattrape pas un groupe en mode ballade, avec passagère sur des routes pas forts rassurantes par ce temps froid et humide, et, qui plus est, inconnues du bataillons…

Je croise des motards et leur demandent si ils n’ont pas vu une bande de lopettes en Kawa, euhhhh, de motards en Kawa, passée par là ??? Réponse négative…Bizarre !!! Pas normal même…

Allé j’enquille direction le restau, j’arrive, les caisseux sont là (c’te honte), y’a Lolo qui est arrivé, on a du prendre une pelle et une pioche afin de le déraciner, car sa faisait un bout de temps qu’il attendait, mais pas d’autre moto…

Pasbien…

Bon apparemment y’a eut un coup de fil annonçant qu’ils seraient là dans les 20 minutes, j‘en profite pour reprendre mon sac à dos resté dans le camion de Vinze (merci beaucoup à toi et madame de cette gentille attention Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Wink ) et repartir en direction de chez moi (à 10minutes) pour l’y déposer…

Je reviens au restau, toujours personne, mais ça arrive…

Voilou tout le monde fini par arriver, je vais voir Vincent afin de savoir ce qui c’est passé, je comprends
vite, il a pas suivi le Mayet de montagne afin de prendre ensuite les bonnes destinations, il a été au Mayet de montagne… Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Tongue lolll Mais il est vrai que n’étant pas de la région ce n’est pas évident, pis franchement, une carte dans un Bagster,dans des virolos mouillés, c’est pas le top…En fait je les ai doublés pendant qu’ils faisait un chemin alternatif, parallèle à la route initiale que j’ai, moi, empruntée…Voilà le pourquoi du comment que je
les ai jamais rattrapé…(L’honneur est sauf…. Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Dry)

Allé bon petit restau, ambiance sympas, il faisait un peu froid, mais je me suis réchauffé à l’apéro, avec un
grand jus d’abricot…

Repas fini, estomac callé, Cannibal me demande si je repasse chez moi afin d’y récupérer un Power Race, je
quitte donc l’assemblée en proposant au « restant » une halte café chez moi, je laisse donc mon adresse à Clicos (j’avais un doute de les revoir sur ce coup… mdrrrrrrrrrrrrrr). Bisous à tout le monde, pincement au
cœur et direction chez moi suivi de Nico, Sandrie et Rym.

Voilà je donne le précieux à Nico, une grosse bise à Sandrie, un bonne pogne à Rym, petit guidage pour leur départ et me v’là seul…Sniffff

Bon je mets tout nu du coup…





Pis je remets des vêtements sec et chaud rhhhââââ, ça fait du bien…

Puis petit coup de fil de Clicos, ils arrivent, CHOUETTE,


Greg mode : «content»

Tout le restant arrive, Whouaah ça c’est écrémé, mais suis bien content de votre visite, petit café, jus de fruit, un pote motard, fan de kawa, Max de prénom ; passe avec sa ER6 de rallye, neuve flambante à peine griffées et cabossée, avec 2 tonneaux et quelques chutes seulement à déplorer. La discussion va bon train et l’heure
fatidique du départ arrive vite…

Voilà, c’est le départ, je guide Clicos pour le chemin du retour (double, par sécurité, les consignes auprès de Quentin, mdrrrrrrrrr) et voilou, sniffff…

Sophie, ma femme et Lilou, ma fille de 14 mois, vous croiseront sur la route, puisqu’elles sont arrivées 5 min après votre départ, dommage, j’aurai aimé vous présenté mes deux amours…

Merci à Clicos pour l’orga, merci à Vinze pour mon sac et d’avoir dépanné Pierrot, ciontent d’avoir discutaillé avec Quentin et Elodie. Avec Guttt t Pierrot se fut chaud dans le roulotte, bon wai, on avait mis le chauffage bien fort pour sécher les affaire…
Content d’avoir revue JSAG malgré qu’il couche avec un flic…MDRRRRRR (elle est mignonne est sympas, je le pardonne à moitié…)

Je souhaite une bonne affaire à Pierrot pour son futur Moulbif, évite de mettre un turbo et du NOS la prochaine fois, t’as vu c’est pas fiable !!!
Gazzz à fais sa fiotte en achetant une caisse de coiffeur afin de nous éviter, tu perd rien pour attendre…
Merci à tous de m’avoir si bien accueilli, bien content de vous avoir revu pour certain et découvert pour d’autre, avec grand plaisir d’ailleurs.

Bon,remarques :

1) Faut être con pour faire une « Summer » en Janvier…
2) Water eut été plus approprié comme dénominatif
3) Caillante une alternative à Water
4) Cette « Summer » fut tres enrichissante, techniquement parlante, on a eu droit a une vue « éclatée» d’un bas moteur de 900 GPZ, ça c’est fort…
5) La prochaine, sur la demande générale des filles, elles seront toutes dans mon chalet.
6) C’est pas cette année que j’aurai bouffé le latéral des gommards
7) A savoir, quand y’a une piscine, faut prendre son maillot….mdrrrrrrrrrrr8)
Cool La pluie ça mouille…
9) Les 206 cc sont des caisses de Meufs ou de Fiottes…

Là le Kawa est sur la table(tofs à venir), bas de carénage viré, ligne démontée, roue arr et amortisseur déposés, vidange en cours. Bon décrassage et révision en cours donc. Graissage des pivots de biellette et polissage d’échappement également… je matte pour racheter une paire de disques, cher, très cher et pas trop le moment…Super…

A bientôt les Gonzs, quand vous voulez, vous savez où j’habite maintenant, et si soleil, je vous ferai découvrir nos belles routes d’arsouille…
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:37

Pffff sacré histoire, manque plus que les photos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:47

En plus histoire pleine d'humour malgré les circonstances pas très agréables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Invité
Invité




Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:47

J'ai pas tout lu mais déja, tu écrit sa pendant que tu surveille l'épreuve du bac??

Mais ya moyen de gruger avec le Greg!!! Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:08

éffectivment ta l'air d'avoir le temps !! mdr
tu roule cette semaine ??

jolis compte rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:45

TdKey 71 a écrit:
J'ai pas tout lu mais déja, tu écrit sa pendant que tu surveille l'épreuve du bac??

Mais ya moyen de gruger avec le Greg!!! Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Icon_biggrin
Je ne pense pas que ce soit non plus très difficile d'avoir un oeil sur l'écran et l'autre sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Invité
Invité




Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 7:16

alx a écrit:

Je ne pense pas que ce soit non plus très difficile d'avoir un oeil sur l'écran et l'autre sur la salle.
Ta vu le CR de malade? dans les détails et tout. En plus il devait se bidonner en écrivant ou bien pleurer de répéter qu'il fesai un temps de chiotte.

Alors qu'a quelques metres des élèves jouent leur AVENIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:22

TdKey 71 a écrit:
alx a écrit:

Je ne pense pas que ce soit non plus très difficile d'avoir un oeil sur l'écran et l'autre sur la salle.
Ta vu le CR de malade? dans les détails et tout. En plus il devait se bidonner en écrivant ou bien pleurer de répéter qu'il fesai un temps de chiotte.

Alors qu'a quelques metres des élèves jouent leur AVENIR!!!

et ouais, c'est le jeu ma pauvre lucette!!! c'est ce que les élèves ne comprennent pas...pour eux, c'est LEUR PROF, pour lui, c'est son boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:11

TdKey 71 a écrit:
Alors qu'a quelques metres des élèves jouent leur AVENIR!!!
Et puis quoi encore ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:21

Nan je surveille pas mes élèves, et le me marre pas...


Pis j'm'en fous mon Bac ça faiy lgt que je l'ai... Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... Empty
MessageSujet: Re: Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...   Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr de mon Week-end avec le Team Gazzz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soldes ce week end
» Week end a Annecy
»  ballade ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser