LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14 juillet

Aller en bas 
+5
Duncan Idaho
kivs42
superbyker
alx
olyve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:14

nous serons bien 2 après renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:58

rajoute le sur la liste alors! roooooohh faut tous leurs dire a ces admins Mercredi 14 juillet - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:25

MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! en plus je pourrez vous présenter ma nouvelle copine !! elle s'appelle svs lol mais par contre je ne pense pas pour la balade je vais être plus un boulet pour vous qu'autre chose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:00

kivs42 a écrit:
rajoute le sur la liste alors! roooooohh faut tous leurs dire a ces admins Mercredi 14 juillet - Page 4 Lol

j'ai mis a jour en 1ere page (et ouais, c'est ca la différence entre toi et un admin de talent afro lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:19

David42300 a écrit:
MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! en plus je pourrez vous présenter ma nouvelle copine !! elle s'appelle svs lol mais par contre je ne pense pas pour la balade je vais être plus un boulet pour vous qu'autre chose !! Wink

Il faut bien commencer en étant un boulet pour progresser. C'est pas un souci que tu vienne, bien au contraire. J'ai commencé comme ça aussi. Enfin je dis que j'ai commencé... Je suis toujours un peu à la traine encore lol!

On est là pour s'attendre mutuellement et surtout rouler chacun à son rythme. C'est comme ça qu'on a le moins de risque de casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:27

A propos de ballade, on n'a toujours rien décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:44

alx a écrit:
A propos de ballade, on n'a toujours rien décidé


ben sans moi, j'ai mes enfants... Donc la moto va rester au garage au moins jusqu'au 22 juillet.

Si je comprend bien, pendant que certains iront se balader, les autres préparerons le pic-nic... scratch scratch

pô just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:12

On peut se balader l'aprem. Et commencer pic nic vers 17h.

C'est toujours 5€/personne?
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:16

Tdkey 71 a écrit:
On peut se balader l'aprem. Et commencer pic nic vers 17h.

C'est toujours 5€/personne?


ben oui, on ne change pas, sa devrait suffire... on fera les courses le 13 ou le 14 au matin. Pour ceux qui seront levé... cheers

Si on est 15 : 75€
et 16 (solenne) : 80€

Sa serait bien d'avoir les sousous au max pour le 12, sinon tanpis pour ceux qui n'ont pas payé... Mais ils pourront quand même faire la balade et voir les feux... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:49

Putin 80€ c'est plus que mon budget de la semaine en courses pour deux personnes...

On va manger caviars?
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:24

Tdkey 71 a écrit:
Putin 80€ c'est plus que mon budget de la semaine en courses pour deux personnes...

On va manger caviars?

ouai grave mais on est nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:29

Effet de synergie!
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:33

on fait comme on a dit , s'il y a vraiment trop on avisera Mercredi 14 juillet - Page 4 Icon_cool
sinon pour ceux qui passent vers le bar laissez-moi les sous d'ici lundi soir , comme ça on va faire les courses mardi tranquillou avec ceux qui veulent et peuvent Mercredi 14 juillet - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:38

olyve a écrit:
on fait comme on a dit , s'il y a vraiment trop on avisera Mercredi 14 juillet - Page 4 Icon_cool
sinon pour ceux qui passent vers le bar laissez-moi les sous d'ici lundi soir , comme ça on va faire les courses mardi tranquillou avec ceux qui veulent et peuvent Mercredi 14 juillet - Page 4 Icon_biggrin


Si je te les amène mercredi les 5€, tu ne m'en voudra pas ? ma fiat est HS et j'ai la moto que mardi au pire j'aurai pu te les ammener mardi mais bon vu que Monsieur Olyve fait son feignant lol, mon père ne veut pas me prêter sa polo "Trop puissante pour moi" plutôt qu'il a peur que je l'abime ! & c'est sûr je viens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:15

ba viens mardi faire les courses motard en plastique Mercredi 14 juillet - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:28

Duncan Idaho a écrit:
kivs42 a écrit:
rajoute le sur la liste alors! roooooohh faut tous leurs dire a ces admins Mercredi 14 juillet - Page 4 Lol

j'ai mis a jour en 1ere page (et ouais, c'est ca la différence entre toi et un admin de talent afro lol! )

pffff, regarde le comme il se la pète! Mercredi 14 juillet - Page 4 Lol Mercredi 14 juillet - Page 4 Lol
Mercredi 14 juillet - Page 4 6951 le dieu du forum! Mercredi 14 juillet - Page 4 785679
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:31

et sinon vous pensez prendre quoi a mangé?? et olyve offre a boire ou c en plus?! Mercredi 14 juillet - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:01

Des sandwiches sodebo !! ahah et puis pourquoi acheter à boire quand on est dans un bar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:47

Coute moins cher d'acheter a boire a carrefour vu les quantités.

Alors au menus vous nous préparez quoi de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:03

Tdkey 71 a écrit:
Coute moins cher d'acheter a boire a carrefour vu les quantités.

Alors au menus vous nous préparez quoi de bon?

oui, mais olyve a la gentillesse de nous prêter son bar, sa cour pour garer les bécanes...donc, la moindre des choses serait de consommer chez lui (question de savoir vivre!) et je te rappelle que c'est son gagne pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:24

+1 Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:34

la question est plutot, qui s'occupe des courses?? moi je peux que la veille apres 19h (voir 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:41

Donc c'est 80euros de bouffe uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

Tdkey 71 a écrit:
Donc c'est 80euros de bouffe uniquement?


Tu le fais exprès ??? confused confused lol!

On fera les comptes mardi matin... ceux qui ont des soucis pour les emmener, ben essayé de vous débrouiller... lol! lol! les bons comptes font les bons amis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:53

bon je suis désolé les gars Mercredi 14 juillet - Page 4 Icon_redface mais comme Kelly travaille le soir du coup on ne participera pas au repas, mais on sera là la journée et la fin de soiré!Mercredi 14 juillet - Page 4 Icon_wink
encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet   Mercredi 14 juillet - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 avril au bourbonnais !
» Mercredi 7 septembre au bourbonnais !!
» Bresse les 14 et 15 Juillet
» roulages en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser