LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dangers de conduite sportive sur route

Aller en bas 
+2
kivs42
alx
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:32

Histoire de rafraichir nos petites tête à nous les jeunes qui ne vivons que pour poser le genoux et bouffer nos bandes de peur (surtout en ce moment)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:23

Ca c'est bien, faut pas oublier que sur la route on est pas sur un circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:43

Oui. Surtout que certain d'entre nous on (heureusement) pas connu de gros carton.

Malheureusement ca calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:49

C'est important de le rappeler, même si ça devrait être évident pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:09

Malheureusement oui. Mais quand ta un moteur sous les couilles ta beau y penser, rien ne ce passe (tien j'entend Greg qui pense a la même choses que moi...)... Enfin exception en ville le cerveau reprend le dessus et tu fait attention a pas faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:13

C'est surtout ca ouais, en ville.

Comme certain moi en ville je la ramène pas, un rapport au dessus, bruit minimum, visière levée et attitude douce.

J'essaie de pas me faire remarquer et de pas causer d'accident.

La vidéo est hard a la fin avec le bus. Mais le montage est super bien foutue
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:49

Les dangers de conduite sportive sur route 774562 faut etre calme en ville et pas se faire remarqué! on a déja pas une bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:55

Pas ce faire trop remarquer, être courtois et ne pas avoir peur de laisser passé des piétons ou une voiture coincée par un bouchon... C'est con mais des fois ça étonne les gens, Partager la route, c'est pas ce qu'ont veut? Montrons l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

exact! Les dangers de conduite sportive sur route Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:07

bon esprit les gars! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:12

Pour vivre heureux, vivons caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:15

c'est vrai faut faire gaffe !!! surtout en ville !!!
Tu dit ca pour qui julien ??? '' Surtout que certain d'entre nous on (heureusement) pas connu de gros carton.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:43

Ben je pense beaucoup du forum non?
Greg ma dit s'etre presque tué, moi j'ai failli passé soit sous les roue d'une voiture soit etre expulsé à plusieurs metres donc c bon j'ai mon quotas lol

Pour ca que parfois je peux paraitre trouillard
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:54

Niko a écrit:
Pas ce faire trop remarquer, être courtois et ne pas avoir peur de laisser passé des piétons ou une voiture coincée par un bouchon... C'est con mais des fois ça étonne les gens, Partager la route, c'est pas ce qu'ont veut? Montrons l'exemple ^^


+1 super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:11

+1 avec Niko ouais.
Saluer les enfants aussi, ca leur fait tellement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:27

Tdkey 71 a écrit:
+1 avec Niko ouais.
Saluer les enfants aussi, ca leur fait tellement plaisir!

ouai ils aiment bien généralement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:43

J'ai mon côta, je laisse ma place a ceux qui n'ont jamais eu cet expérience...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:36

ben moi j'ai pas eu d'accident je touche du bois (et oui j'en touche tous les jour c'est mon métié) Les dangers de conduite sportive sur route Lol !
mais je suis quand meme concient du dangé donc sa me limite aussi! par exemple j'arrive pas a déconecter mon cerveau dans un virage pour le prendre plus vite comme le fait vivien! Les dangers de conduite sportive sur route Lol
mais c'est pe etre pas plus mal! Les dangers de conduite sportive sur route Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:58

je ne le déconnecte pas !!!
je l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:32

Les dangers de conduite sportive sur route 785679 Les dangers de conduite sportive sur route 785679 Les dangers de conduite sportive sur route 785679
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeVen 9 Juil - 5:44

kivs42 a écrit:
Les dangers de conduite sportive sur route 785679 Les dangers de conduite sportive sur route 785679 Les dangers de conduite sportive sur route 785679

ET ON SE MOQUE PAS !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeVen 9 Juil - 6:20

superbyker a écrit:
je ne le déconnecte pas !!!
je l'utilise

C'est pas tout à fait ce que disais Greg. Mais bon je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeVen 9 Juil - 6:39

J'ai déjà bu 2 fois l'apéro avec st Pierre, mais il m'a pas garder pour le diner...

2 Accidents, je roulais mollo, 2 fois pas ma faute, 2 fois une erreur d'un autre, 2 fois si j'avais fait du circuit et que je savais "mettre le genoux au sol" et tout ce que cela implique, je m'en serai tres certainement sorti...

La moto est tellement complexe que de faire un procés minimaliste peut etre utile, mais pas à tous...


Toutes façon, je suis un lache poltron, 30 en ville, 70 nationale, autoroute ils vont trop vite, ça me fait peur, j'y vais pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:38

gregorally a écrit:
J'ai déjà bu 2 fois l'apéro avec st Pierre, mais il m'a pas garder pour le diner...

2 Accidents, je roulais mollo, 2 fois pas ma faute, 2 fois une erreur d'un autre, 2 fois si j'avais fait du circuit et que je savais "mettre le genoux au sol" et tout ce que cela implique, je m'en serai tres certainement sorti...

La moto est tellement complexe que de faire un procés minimaliste peut etre utile, mais pas à tous...


Toutes façon, je suis un lache poltron, 30 en ville, 70 nationale, autoroute ils vont trop vite, ça me fait peur, j'y vais pas... lol!

ouai ta bien raison ; ils sont fou ces jeunes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:45

Tu veux dire Greg que si t'avais gardé ton calme et utiliser des reflexe de piste ca passait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dangers de conduite sportive sur route Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de conduite sportive sur route   Les dangers de conduite sportive sur route I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers de conduite sportive sur route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi de la route
» a lire pour se rappeler de son code de la route facile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: Vidéos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser