LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mini-caméras : tests et avis

Aller en bas 
+5
Duncan Idaho
kivs42
olyve
superbyker
alx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:53

alx a écrit:
gregorally a écrit:
Wai et Pamela Anderson dans mon pieux....


piment danseur

Je pense qu'il en faudrait encore plus lol!


Ah tu crois....Merde... scratch


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:54

kivs42 a écrit:
mini-caméras : tests et avis - Page 5 785679 mini-caméras : tests et avis - Page 5 785679

je verrais bien mais c'est vrai que 12€ c'est rien si elle me satisfait pas, elle servira toujours pour autre chose!

j'essayerai de la fixer dans la mousse du casque a l'intérieur juste a coté de la visière comme montrer si dessous:
mini-caméras : tests et avis - Page 5 Sans_t13

au moins a cette endroit, sa prend pas l'eau, ya pas trop de vibration, elle film la ou on regarde, le bouton de mise en marche/arrêt et plus facile d'accès et puis voila mini-caméras : tests et avis - Page 5 Lol

on verra bien quand je l'aurais!

Tu as bien raison de vouloir te faire ta propre opinion .
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:28

oui, je ne met pas de coté le tient, j'ai écouté se que tu ma dit!

mais je veut voir se que sa donne avec la solution du monsieur sur la photo, car dans sa vidéo il film comme sa et c'est pas mal du tous, sa ondule pas!
la vidéo est en première page, c'est la 1ère des 2!

mais merci encore de m'avoir indiqué t'es opinion de cette camera! mini-caméras : tests et avis - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:54

Celle là est bien : http://cgi.ebay.fr/Waterproof-Outdoor-Sports-Helmet-Mini-Camera-Cam-DVR-/220649847165?pt=LH_DefaultDomain_0
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:01

ça c'est top : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/X170-Drift-Sports-Action-Camera-Racing-Helmet-Race-Cam-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ110544922205QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:01

Ce n'est qu'à moitié étonnant. Ca ne représente pas le même budget en multipliant les prix par environ 13 et 50, c'est quand même pas sensé être la même qualité.

(Je parle du prix du produit en lui-même, hors frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:10

et il faut bien regarder les frais de port sur ebay!!!! la 1ere, t'as environ 15€ de FDP alors que la chere, ils sont gratos! ca réduit l'écart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:28

Duncan Idaho a écrit:
et il faut bien regarder les frais de port sur ebay!!!! la 1ere, t'as environ 15€ de FDP alors que la chere, ils sont gratos! ca réduit l'écart!

Bien sûr, mais pour comparer le produit proprement dit, ce n'est pas utile d'intégrer les frais de port.

Ce que je remarque surtout concernant les frais de port, c'est que sur la « petite » caméra qu'ont achetée Vivien et Kevin, les FDP valent deux fois la caméra. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:51

c'est des malins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:08

la mini cam, en cherchant bien sur Ebay, on descend à 10€...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:54

oui ya une mini cam sur ebay a 1€50 et 5€ de frai de port!

c'est vrai qu'elle a l'air top la 2ème que tu as mis greg mais c'est pas le même prix mini-caméras : tests et avis - Page 5 Lol !

mais bon on peut pas avoir le beur, l'argent du beur et la crémière comme on dit hein!! mini-caméras : tests et avis - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:22

Je me rends bien compte du tarif tres différent, et encore je vous ai pas mis la contour ou la go pro HD, mais c'est juste pour donner une idée de ce qui se fait...
EN petit budget c'est l'avant derniere que j'ai posté qui est sympas...
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:14

kivs42 a écrit:
mais bon on peut pas avoir le beur, l'argent du beur et la crémière comme on dit hein!!

j'aime beaucoup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:53

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Lol


Dernière édition par kivs42 le Ven 20 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:55

gregorally a écrit:
Je me rends bien compte du tarif tres différent, et encore je vous ai pas mis la contour ou la go pro HD, mais c'est juste pour donner une idée de ce qui se fait...
EN petit budget c'est l'avant derniere que j'ai posté qui est sympas...


ouai si celle que j'ai commandé ne me satisfait pas je prendrais soit
celle de pearl, soit celle que ta mis en 1er lien, ou une autre dans les
même tarif!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:20

bon sa y est j'ai reçu ma caméra après je croit 15 jour d'attente!! c'est correct venant de Hong Kong!!

et sincèrement je ne regrette pas du tous mon achat! super qualité pour une aussi petite caméra et pour 12€ frais de port compris!

j'ai mis une carte micro SD de 2 GO et contrairement a ce que disé greg ( je ne te contredit pas du tous greg on verra a force a l'usure) mais pour l'instant je l'ai charger qu'une fois a fond, et sur 4 jour j'ai filmé 2 fois 20 min et de fois 10 min + des petit test de 2-3 min et toujours pas décharger!

voila donc pour se que je veut en faire je pense qu'elle ira très bien!

après le point négatif c'est les petite lumière témoin de la mise en marche qui sont trop petit, et puis comme disait greg trop légère donc vibre beaucoup sur la moto elle même!

je n'ai pas encore testé de la mettre dans le casque mais sa devrez être pas mal!!

je posterer une video que j'ai fait en la positionnant sur le guidon donc forcément comme je l'ai dit sa vibre pas mal surtous dans les tours! mais niveau qualité si on enlève les vibration (en la mettant dans le casque je pense) c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:48

Oui je l'ai vu et surpris par la qualité. Pour la charge n'oublie pas qu'a chaque fois qu'on la branchée pour voir les vidéos ca devait la recharger.

Maintenant sur le net il doit exister des astuces pour l'utiliser en moto
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:55

oui mais le temps qu'on la branché c'est pas assez pour bien la recharger!

mais comme j'ai dit je verrai bien au fil du temps car la batterie va vieillir est risque de duré moins longtemps dans le temps! comme toute batterie!!
mini-caméras : tests et avis - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:57

On va trouver le moyen de la caler bien pour pas qu'elle bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:13

Personellement, si j'ai une caméra à vous conseiller, c'est la GO PRO. Je l'ai et elle va impeccable que se soit au niveau des vibrations, du son ou de la qualité, il n'y a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:42

oui Go pro tres bien, le modèle HD est époustouflant, mais le prix est en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:14

bon alors je vous est fait une vidéo a l'intérieur du casque derrière ma visière iridium, et ben vous aller voir la qualité est vraiment terrible pour une petite cam comme sa!

dans le casque c'est le top, pas de vibration, elle regarde la ou on regarde! enfin voila je vous met la vidéo se soir vous me direz se que vous en pensez!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:29

Greg tu les revends tes caméras achetés?

Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:07

alors voila la video pour se que sa interesse!

bon elle est un ptit peut trop calé a gauche et en haut mais a part sa...

pour se qui n'on pas suivi j'ai filmé avec sa:
mini-caméras : tests et avis - Page 5 Mini_dv_md80_micro_video_camera_135

elle fait la taille d'un briqué!!!

voila la video:

je suis super déssu de la qualité en la mettant sur youtube!
en la regardant sur VLC c'est super net!!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:15

C'est pas mal comme qualité.
Effectivement, il va falloir retravailler le cadrage.
Le seul truc qui me gène c'est l'incrustation avec date et heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Contenu sponsorisé





mini-caméras : tests et avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-caméras : tests et avis
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis : 600 CBR F
» votre avis
» avis z1000
» Avis Probleme 390 duke KTM
» 1000 CBR (votre avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser