LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SFR, Bouygues, Orange

Aller en bas 
+2
gregorally
grandtom
6 participants
AuteurMessage
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:50

Tellement vrai...

Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMar 17 Jan - 7:53

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Tellement vrai.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:46

et alors avec les nouveau forfait free, il y en a parmi vous qui en ont un? c'est bien? y'a une arnaque derrière aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:29

"l'usufruit du quotte part un tiers indivisé" c'est trop bon ce passage

Bref pour revenir à free, il n'y a pas le téléphone. C'est tout ce que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:16

Pour Free, à Roanne, le réseau ne couvre qu'une partie, pas à Lentigny...

Il faut encore patienter un petit peu...

C'est bien que Free est fait le distinguo entre abo et téléphone, de plus, ils vont proposer des téléphones en achat séparer, avec des appareils non Simlockés et avec une Rom constructeur... Que du bonheur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:07

pour le réseau, pas de soucis, il ont un contrat pour utiliser le réseau orange...perso, chez nous, on avait la freebox...du coup le forfait 2 roro est gratos!!!!et la min sup hors forfait est a 5 cents, soit 3 roros l'heure hors forfait...marie payait 30 roros chez sfr, maintenant, ca va être gratos (a partir de février, on attend la carte sim)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:32

ta freebox c'est la v6??? est-ce que tu as eu les 49€ à payer ,moi ils me demandent cette somme pour frais de migration de alice vers free alors que alice leur appartient
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:02

ok! sa fait environ 8 ans que je suis chez orange, j'avais les premier forfait, c'est a dire 1h bloqué pour 15 euros! jusqu'a présent j'était bien content, mais je voulais les sms illimités, donc j'ai changé de forfait, j'ai prix le m6 mobile a 19.90€: 1h bloqué + sms illimité +accès facebook, twiter etc gratuit...

seulement la je suis carrément dégouté de ce forfait! plus de report de crédit (faut payer 1€ de plus) et le facebook gratuit mon cul oui!! c'est uniquement la connexion, dès que je vais voir une notification ou autre, c'est payant!! bande d'enfoiré!!! donc la je cherche a changer d’opérateur! voila pourquoi j'ai demandé pour free! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 6:33

non, v5 (et oui, la campagne non dégroupée Rolling Eyes adieu la zolie révolution)
frais de migration??? c'est quoi c'te connerie??? ferme ton abo alice et ouvre chez free, ou alors c'est alice qui a des frais pour partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:45

normalement free devrai te prendre en charge les frais marco! renseigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:36

non les frais de migration c'est free qui me les réclame et alice et free c'est pareil puisque free a racheté alice il y a plus d'un an déjà


Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:20

ah ouai d'acord.... il ne se fond pas chier!

et par contre on m'a dit que si on voulais un portable avec free, faut l'acheter a crédit!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:28

Oui tu peux l'acheter à crédit.
9a revient au même que de prendre un forfait avec un portable dedans, sauf que là ce n'est pas lié. C'est bien. De toute façon ton forfait 24 mois, n'était qu'un crédit caché.

Les français ont bêtement cru que le portable c'étaient cadeaux...

En belgique, le portable et le forfait sont 2 choses bien distinctes depuis le début du GSM...

Un portable est un petit ordinateur. D'une façon ou d'une autre il faut le payer...
La méthode Free est la plus transparente, honnête et juste. En fait il te propose un GSM a un prix de groupement d'achat avec un financement possible. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:39

mais tu n'es pas obligé d'en prendre un , kevin, tu peux utiliser ton vieux gsm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:59

Tout à fait, ou acheter un mobil nu, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:55

gregorally a écrit:
De toute façon ton forfait 24 mois, n'était qu'un crédit caché.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par là!
Quand un portable ou un smartphone (sur leboncoin par exemple) coute près de 500 € et qu'en agence avec un certain forfait il te "coûte" moins de 100 €, il reste quand même 400 € à retrouver. Je ne vois pas trop où se trouve le crédit caché!
En fait tout est basé sur la marge qu'ils se font sur la communication, sur le coût de revient d'un appel.
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:03

En fait, si les abos son si chers, c'est que tu payes ton portable dedans, là où est le credit caché. Exemple, plus ton forfait est élevé avec un engagement long, moins ton telephone est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFR, Bouygues, Orange Empty
MessageSujet: Re: SFR, Bouygues, Orange   SFR, Bouygues, Orange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR, Bouygues, Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser