LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre entre motards du roannais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:04

bon ben tout est dans le titre, les beaux jours arrivant j'ai pensé que ça pouvait être sympa de se donner RDV quelque part, histoire de voir la trombine de chacun!!Je sais qu'il y'en a plein qui se connaisse déjà mais perso je connait personne du forum moi!! lol!
Donc si quelqu'un à des idées (ou et quand?) et surtout si y'a des gens motivés pour venir, ça peut le faire. Very Happy

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
jide
Païlote
jide


Messages : 333
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Roanne

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:11

proposes une date avec une heure Vmoto en donnant rdv au QG ( le club ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:56

moi je suis partant, par contre, je bosse les samedis...et toute la semaine...jusqu'a 19h/20h... Neutral donc ou apres 20h, ou un dimanche (le dimanche serait top!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

Ok pour le club !!!! cheers cheers
Bon, on a trouvé le "où", reste à savoir quand ????
Logiquement, je devrais bientôt pouvoir reprendre la moto... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:57

duncan idaho a écrit:
moi je suis partant, par contre, je bosse les samedis...et toute la semaine...jusqu'a 19h/20h... Neutral donc ou apres 20h, ou un dimanche (le dimanche serait top!)


Pour toi, on pourrait organiser une sortie le dimanche... lol! Le "club" est fermé le dimanche.Enfin je crois...
Sinon, tu n'as pas de vacances ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:12

ben les vacances, ca va être chaud...je me prepare un "roadtrip"...2 semaines a moto avec le tour des copains (grenoble, avignon, niort, bordeaux...). sinon, un soir de la semaine, mais ca serat rapidos, car je me lève a 6h les lendemains! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:21

je pense que ça pourra être sympa de mettre un visage et une monture sur un pseudo...pour moi c'est quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeSam 9 Mai - 7:54

on va pas mettre ça trop trop loin je sais pas ce que vous en pensez ??? debut Juin ça pourrait être pas mal le temps que chacun s'organise,le weekend du 6, 7 à choisir l'un ou l'autre. a moins qu'une autre date aille mieux, exprimé vous !!on fera ça à la majorité !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:13

moi jsuis partant mais tenez moi o courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeLun 11 Mai - 6:25

Salut à vous !!

Moi je suis hyper chaud pour cette sortie !!!
Pour le WE du 6/7 juin, moi je suis dispo !! donc on se tient au courant !!

A+ les pilotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeLun 11 Mai - 6:36

moi, je vous propose de passer boire un coup au club un soir vers les 20h (si c'est ouvert, je ne sais pas? sinon un autre bar) dans la semaine (genre mercredi ou jeudi)et comme ça, on fait connaissance et on peut s'organiser une sortie pour le wk du 6/7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:29

Ca marche !!

Mercredi ou jeudi, je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s
ADSL embarqué sur la bécane
manusv1000s


Messages : 1518
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Riorges

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:21

si c'est un dimanche je suis ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:46

duncan idaho a écrit:
moi, je vous propose de passer boire un coup au club un soir vers les 20h (si c'est ouvert, je ne sais pas? sinon un autre bar) dans la semaine (genre mercredi ou jeudi)et comme ça, on fait connaissance et on peut s'organiser une sortie pour le wk du 6/7

c'est une bonne idée alors ou et quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

qui serait libre mercredi soir, qui jeudi soir??? moi les 2 mais pas vendredi, je vais voir le basket (Vendredi 15 mai - 20h, Halle Vacheresse à Roanne - BASKET et SOLIDARITE "All-Star Loire Nord 2009" - le Match pour Kahina Une Sélection Loire Nord contre les Espoirs de la Chorale de Roanne
Entrée 2 euros* Match cadets à 18h )
pour ceux qui ne peuvent pas venir, on vous tiendra informé si sortie organisée le wk 6/7
ceux qui connaissent le club, c'est ouvert les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:21

Ouvert le soir, je ne sais pas. Je demanderais demain. J'irais y boire un café vers 10h30-11h. Ou autre chose.
Par contre pour le 5 ou 6 juin, pas possible pour moi. j'ai mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 5:46

moi je pense pas pouvoir pour le soir mais pour la sorti sa devrait etre bon si c'est un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:18

J'étais au "club" ce matin. Il n'est pas ouvert le soir. Il ferme à 19h30. Le samedi, il ferme vers12h30 et reouvre à 14h30. Fermé le dimanche.

Conclusion : pour le soir c'est rapée (ou ailleur) reste plus que le We. Ou si y en a qui ne bosse pas certains jours de la semaine, je suis partant; d'aprés mon kiné, je pourrais reprendre la moto aprés l'ascencion... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:39

bon, ben c'est pas grave, on est pas marié avec le club! on ira ailleurs! toi qui est du coteau, tu ne sais pas si le before ouvre le soir? (c'est un bar a motard aussi) sinon, en centre roanne, on trouvera (on peut se donner rendez vous place d'hotel de ville)...donc le plus important, qui demain soir et qui pour jeudi soir????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:14

moi je pouré pas mais tené moi au courant de se qui se dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:44

salut a tous , moi aussi je serai ok pour boire un coup meme une petit balade . Par contre j ai des horaire de travail iregulier donc faut que je sache une date voir si je travaille ou pas .
J'ai un pote aussi qui serai ok , il es pas encore inscrit sur le forum mais sa devrai pas tarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:57

Pas d'importance pour moi, mercredi ou jeudi, c'est comme vous voulez !!

jeudi soir si vous voulez, comme ça on sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:12

duncan idaho a écrit:
bon, ben c'est pas grave, on est pas marié avec le club! on ira ailleurs! toi qui est du coteau, tu ne sais pas si le before ouvre le soir? (c'est un bar a motard aussi) sinon, en centre roanne, on trouvera (on peut se donner rendez vous place d'hotel de ville)...donc le plus important, qui demain soir et qui pour jeudi soir????????????
y'a juste un souci... il annonce la flotte!!! donc c'est soit on fait ça comme on a dit mercredi ou jeudi (et je viens en bagnole!!lol!!) soit on repousse à mercredi ou jeudi prochain ?Sinon on peut se donner rendez vous à la taverne au bout de la rue piétonne y'a de la place pour garer les motos ou au sparrow un peu plus haut...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:28

bah, de toute façon, c'est juste histoire de boire un coup, faire connaissance et essayé de se préparer une sortie, moi je comptait pas rouler après car je me lève a 6h les matins pale donc on dit jeudi, 20h devant la fontaine de la place d'hotel de ville ? (pour le choix du bar, on verra sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

OK pour moi jeudi 20 h :?..?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre motards du roannais Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre motards du roannais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pays Roannais
» autour du roannais
» Foire du Roannais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser