LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre entre motards du roannais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 6:18

Ca marche, c'est noté !! RDV demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 6:18

Pensez à amener vos cartes routières !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:15

duncan idaho a écrit:
bon, ben c'est pas grave, on est pas marié avec le club! on ira ailleurs! toi qui est du coteau, tu ne sais pas si le before ouvre le soir? (c'est un bar a motard aussi) sinon, en centre roanne, on trouvera (on peut se donner rendez vous place d'hotel de ville)...donc le plus important, qui demain soir et qui pour jeudi soir????????????


Je ne suis arrivé qu'au COTEAU en octobre 2008 ! lol! Le "before" c'est le bar à coté de la gare , Si oui, il me semble l'avoir déja vu ouvert le soir.Ou en fin de soirée. lol!

Pour jeudi soir, c'est rapée pour moi. je bosse jusqu'à 22h30... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:22

stef07 a écrit:
duncan idaho a écrit:
bon, ben c'est pas grave, on est pas marié avec le club! on ira ailleurs! toi qui est du coteau, tu ne sais pas si le before ouvre le soir? (c'est un bar a motard aussi) sinon, en centre roanne, on trouvera (on peut se donner rendez vous place d'hotel de ville)...donc le plus important, qui demain soir et qui pour jeudi soir????????????


Je ne suis arrivé qu'au COTEAU en octobre 2008 ! lol! Le "before" c'est le bar à coté de la gare , Si oui, il me semble l'avoir déja vu ouvert le soir.Ou en fin de soirée. lol!

Pour jeudi soir, c'est rapée pour moi. je bosse jusqu'à 22h30... Sad

c'est bien celuila, a l'angle de l'avenue de la liberation et de la route de comelle...on ira un autre coup! pour jeudi, on fera un compte rendu.

pour demain soir, essayez d'être à l'heure, car on n'attendra pas les retardataires (20h05 maxi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

ok c'est bon pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:08

Ok pour moi aussi, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:29

Petit soucis pour ce soir Evil or Very Mad
Je ne peu pas venir Sad
Bien dommage
A une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:13

Désolé pour ce soir, mais je bosse toute la nuit... Par contre je serai OK pour une éventuelle ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:11

Du coup on se donne RDV vers la fontaine place de l'hôtel de ville à Roanne ou au Coteau au "Before" ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:08

fontaine hotel de ville il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:17

je confirme, après, rien n'empêche d'aller au before ou ailleurs, on voit ça tout à l'heure...de toute façon, on risque de pas être bien nombreux Sad . oubliez pas votre parapluie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

Alors, cette soirée ? Pfff, pourquoi je travaillais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:27

bon alors, un petit CR...
nous étions 3 (seulement), Bertrand Colak (merci encore pour ta tournée) et moi-même. plutôt sympa autour d'un rhum à la paillote (pour info, le patron est aussi motard).pour stef07, t'inquiètes pas, on va remettre ca (dès que le soleil va pointer son nez, il va falloir peupler les terrasses des bars Wink ).
pour ce qu'il en ai ressortit, on a arrêté la date du dimanche 7 juin...on est en train de vous concocter un p'tit itinéraire aux p'tits oignons! dès qu'on finalise, on ouvrira un nouveau post... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:33

Tu m'as devancé Duncan !!
Je valide le CR qui est bien résumé !!

Je rajoute juste qu'on prévoit une balalde sur la journée avec casse croûte au milieu. On part sur 300/400 bornes environ ..
A suivre pour l'itinéraire !!

Est ce qu'il y en a déjà qui sont dispos ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:54

pour moi c'est ok pour le 7juin ( en esperant que je taf pas lol)
j'ai quelque collegue qui pourrai participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:14

Oui, bien sûr, ils sont bienvenus, il faudra juste nous dire le nombre, pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:07

très sympa cette petit RDV !! Very Happy la ballade du 07/06 devrait l'être tout autant au vu des différents parcours que l'on a proposé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:20

moi sa devré etre bon pour le 7 desolé pour ier javé rendé vous chez le medecin bon soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:24

Moi c'est rapé pour le 7 juin ! c'est le We où j'ai mes enfants... et en plus je serais en ARDECHE.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Contenu sponsorisé





rencontre entre motards du roannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre motards du roannais   rencontre entre motards du roannais - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre motards du roannais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pays Roannais
» autour du roannais
» Foire du Roannais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser