LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez quel concessionnaire allez vous ???

Aller en bas 
+4
Duncan Idaho
stef07
Administrateur
lovekawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chez quel concessionnaire avez vous l'habitude de faire vos courses ???
Stand Moto
Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_lcap16%Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
J.B Moto
Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_lcap31%Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Yamaha Moto 42
Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_lcap6%Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Suzuki Motor'One
Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_lcap28%Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Autre
Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_lcap19%Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
lovekawa
Titulaire permis A restrictif
lovekawa


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : Mably

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

Ce petit sondage pour connaitre un peu vos habitudes parce que tout motard qui se respecte doit avoir son concessionnaire préféré, chez qui aller commander ses carénages, guidons et autres pièces lors de retour de bourres saignantes.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:08

Pour ma part, Stand moto. Quand je suis arrivé sur Roanne, c'est un colegue qui m'a conceillé d'aller là car le vendeur était un copain a lui! Depuis, je vais a Stand! Toujours bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Moi je vais chez J-marc et Christophe: Stand.moto. Idem que Ghostrider, toujours été bien reçu et bien dépanné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:40

je pense aussi qu on peu souligné l aceuil toujour chaleureu de ché moto 42 !!!!!!!!!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:54

Oui.....! un trés trés bon accueil.....! lol!

Au moins ils aident à ne pas trop dépenser...!


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Titulaire permis A restrictif
lovekawa


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : Mably

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:56

!!! Attention !!!

Ce post n'est pas fait pour dire du mal ou du bien des concess !!!!

Mais plutot pour bien conseiller les nouveaux.... Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 8:34

Oui oui.... c'été bien compris comme ça... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:41

NOUS ON VA CHEZ STAND MOTO (christophe et jean-marc ) et EGALEMENT CHEZ SUZUKI (patrick et françoise), ONT A EU L'OCCASION DES LES CONNAITRE AU BARBECUE QUE L'ON AVAIT ORGANISE CET ETE AU BAR,

ILS SONT VRAIMENT SYMPAS et TRES PROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

Nous aussi, nous allons chez Stand Moto et Suzuki.

Stand Moto car en premier lieu ce sont de très bons amis (en particulier Toph que nous connaissons mieux) , pour leur accueil et leur service;
Puis chez Suzuki que nous connaissions avant et que j'appreciai déjà , avec qui nous avons pu discuter un peu mieux lors du barbecue Razz .

Au suivant et qu'ça saute bounce Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

INFO: Motor'One déménage dans 3semaines

Dans trois semaines ils fermeront leur magazin pendant sept jours et ils iront s'installer un peu plus bas, à la rue ou il y à Netto,à coté le l'élios Hotel, en face du resto chinois.
Les locaux seront flambant neuf, et promèttent une belle vitrine.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:41

renos a écrit:
je pense aussi qu on peu souligné l aceuil toujour chaleureu de ché moto 42 !!!!!!!!!!!! loll

Juste pour savoir... C'était ironique ou pas???


Citation :
!!! Attention !!!

Ce post n'est pas fait pour dire du mal ou du bien des concess !!!!

Mais plutot pour bien conseiller les nouveaux.... Laughing geek

Je pense justement qu'il ne s'agit pas de dire où on va sans préciser plus... Si tu veux bien conseiller quelqu'un, il faut lui dire pourquoi tu t'adresse a tel ou tel concessionnaire.
Je suis d'accord, ni ce post ni ce forum ne sont pas fait pour dire du mal d'un tel ni pour nuire à un commerce. Mais si tu est bien accueilli et bien conseillé quelque part, il faut le souligner! Ce n'est pas de la pub, c'est juste parler d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Salut à tous,

je vais chez JB-Moto car ce sont de vrais passionnés.

Et, lorsque je faisais le chpt de France des rallyes routiers, ce sont les seuls à avoir joué le jeu d'un débutant en compétition (remise sur la main d'oeuvre, pièces à prix coûtant, signature d'un contrat pour avoir les pneus à 50% du prix...) et le tout sans attendre quoi que ce soit en retour.

Je vais aussi de temps en temps chez Suzuki (Motor One) car le rayon accessoires TT est plus fourni que chez JB.

Par contre, même si j'ai longtemps été client de Moto42 (j'y ai quand même acheté 5 motos en 4 ans - entre 1995 et 1999) je n'y vais plus car, à l'époque (peut-être cela a changé depuis... ?! ), le SAV laissait à désirer et j'en avais assez du sempiternel "...Repasse la semaine prochaine..." à chaque fois que je demandais des pièces ou accessoires hors du commun. J'aurai préféré qu'ils me disent non tout de suite... Je me souviens avoir attendu 6 mois une notice de YAMAHA 600 XT que l'on m'avait promise et qui ne m'a jamais été remise. J'ai fait la même demande chez JB Moto (concessionnaire HONDA) qui lui me l'a dégotée en 48h et... gratuitement.

Désolé d'avoir été si long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

Perso, étant mécano et super maniac, j'ai toujours fait toutes les interventions moi même, je n'ai jamais fait réparer ni mes motos ni mes autos chez qui que ce soit en revanche, j'ai quelques petites histoires, j'ai eu un 600 hornet jamais en panne pour les pièces courantes (prises chez JB toujours très bien acceuillit) rien a dire si ce n'est que les filtres sont quelque foi des adaptables si mes souvenirs sont bons, j'ai même commandé la pochette de joints pour le couvre culasse (révision des 24 000 contrôle des jeux aux soupapes, bougies...) reçu assez rapidement, contrairement aux pièces chez quad nature. J'ai eu un Z1000 neuf une vrai source a emmerdes après rodage la pompe a eau s'est mis a fuire corp de pompe marqué et turbine seul un joint a 1E50 a été pris en garantie, j'ai fermé ma gueule étant donné que la révision de rodage je l'ai faite donc la garantie... du coup 1 moi pour me dire que la garantie prenais que ça et 2 grosses semaines pour avoir le reste que je voulais changé et que j'ai payer 180E merci pour une moto d'un moi et demie restée ouverte un bon moi dans mon garage pompe a eau et biensur huile (elle est avec) enlevé , après petite panne de ma faute j'ai piné un roulement de roue en changant mon pneu ar du coup moto rebloqué 3 bonne semaines le temps d'avoir les roulements, et pour finir la moto et tombé chez des amis 2 mois pour la réparation entre l'expertise et les pièces du coup je l'ai virée cette brèle, de la merde et chez quad nature filtre a huile adaptable et j'ai jamais pu avoir de join de bouchon de vidange j'ai été chez norauto pour ça !! du coup je voulais ce petit r1 chez moto42 quand je suis aller avec mon Z limite Mr Aulas pas interressé du coup direction dardilly et quand je suis retourné avec le devis chez moto42 la tout autre chose, j'ai obtenue une très bonne offre, rien à dire mais on me l'avais dit qu'au niveau commerce il y a moyen de faire des affaires correctes chez moto42 donc ne pas se fier au premier acceuil. sinon pour le reste ne voulant pas prendre les pièces pour la révision des 1000 du R1 chez eux (pour ne pas me faire harceler "c'est pas bien elle est sous garantie faut qu'on fasse la révision...") j'ai été chez yam à vichy et la bas pièce origine bien recue bien servi, j'ai même commander des aggrafes de carainages qui casse au démontage reçus 3 jours après!!! et pas 3 semaines!! Si mon poste peut vous aider, pour vous faire votre opinion des concession moto de Roanne, pour ce que j'ai pu entendre des ateliers JB bien motorone bien aussi, moto42 on m'a dit fait pas révisé ton R1 là bas, je ne jujerais pas surtout qu'ils ne me verront jamais pour l'atelier donc je ne peux pas avoir d'avis, mais pour résumé atelier moto42 et Quad nature moins bien de ce que j'ai pu entendre. j'arrete là trop bavard moi :&.&:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:44

Je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas soit Dafy ,Cardy ou Moto expert sur Roanne scratch
Ils ont l'avantage d'avoir des prix compétitifs et bien souvent des bons mécanos(c'est le cas à Brive Bravo )
Donc concrètement chez qui faut il aller pour les pièces ,les fringues ,l'accueil et le prix Question
Merci de m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:14

pour c'est magasin il faut monté a lyon mé pour ma par je suis jb moto il sont bon mecano et trés arrangeant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:56

Moi je sais pas encore. Sur ROANNE je connais pas. Mais ma moto est une SUZUKI, donc je pense que j'irais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:19

Moi perso je suis obligé de monté a dardilly on ne trouve pa se que l'on veu sur roanne et il ne veulent pas non plus les commandé
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

pour info, moto42 a changé de mécano (environ 1 an) et je connais bien le nouveau (c'est mon cousin) qui est un passionné de moto qui aime son boulot! mais c'est vrai qu'avant lui, ils avaient mauvaise réputation au niveau atelier, mais ca a vite changé Wink
apres, c'est vrai que son patron est "spécial"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

pour moi c'est Jb moto, vendeur très sympa, mécano qui connait son boulot ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

Mouaip mouaip! Tu veux surtout dire "Vendeuse tres mignone"!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

Ghostrider a écrit:
Mouaip mouaip! Tu veux surtout dire "Vendeuse tres mignone"!
lol

et très sympa!! ça ne gâche rien n'est ce pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

A chaque fois que je suis aller a JB, la vendeuse fut tres agréable, je dois le reconnaitre. Tant sur un plan commercial que sur le plan "physique"!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

Ghostrider a écrit:
A chaque fois que je suis aller a JB, la vendeuse fut tres agréable, je dois le reconnaitre. Tant sur un plan commercial que sur le plan "physique"!

on est donc d'accord!!! mais bon normalement on regarde plus les motos dans une concession pas la vendeuse...hein!! lol!

on peut faire les deux aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:09

bertrand a écrit:
Ghostrider a écrit:
A chaque fois que je suis aller a JB, la vendeuse fut tres agréable, je dois le reconnaitre. Tant sur un plan commercial que sur le plan "physique"!

on est donc d'accord!!! mais bon normalement on regarde plus les motos dans une concession pas la vendeuse...hein!! lol!

on peut faire les deux aussi!! Very Happy


Elle est si charmante que ça ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 6:56

oui faut allé y faire un tour. charmante et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez quel concessionnaire allez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez quel concessionnaire allez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous, q'avez vous dans votre moteur ?...
» allez on rigole
» quel ressamblance avec simsons
» greg chez MJ
» -30% chez JB Moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser