LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez quel concessionnaire allez vous ???

Aller en bas 
+4
Duncan Idaho
stef07
Administrateur
lovekawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chez quel concessionnaire avez vous l'habitude de faire vos courses ???
Stand Moto
Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_lcap16%Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
J.B Moto
Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_lcap31%Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Yamaha Moto 42
Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_lcap6%Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Suzuki Motor'One
Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_lcap28%Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Autre
Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_lcap19%Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
jide
Païlote
jide


Messages : 333
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Roanne

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:41

je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:42

Je suis pas tres "honda"... Donc en fait, JB, j'aurais plus tendance a y aller pour tomber amoureux que pour faire des achats!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:36

Ghostrider a écrit:
Je suis pas tres "honda"... Donc en fait, JB, j'aurais plus tendance a y aller pour tomber amoureux que pour faire des achats!


Ben alors, qu'est-ce que tu attends pour l'invité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

ya un daffy a saint etienne , c'est moins loin que lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:07

Moi je vais chez motor'one mais la main d'oeuvre est pas donnée du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:10

superbyker a écrit:
Moi je vais chez motor'one mais la main d'oeuvre est pas donnée du tout Shocked


Effectivement, mais comme beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:39

Sinon, en concessionnaire multimarque super sympa et qui pratique des tarifs plus que corrects , il y a moto-forum à Feurs.
Demandez Damien et vous ne serez pas décus
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:14

Perso chez JB moto et pour deux trois bricoles chez motor'one.

Pourquoi chez JB ???

Jean luc, le patron est un motard et un pistard (je tourne sur piste avec lui de temps en temps, et il roule fort l'animal... Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Icon_biggrin De plus il est incollable en mécanique moto.
Batiste, son mécano, est un motard également, excellent mécano et tres minutieux et de tres bon conseil...
Cyril, le mécano en second, est un crossman assez doué en plus, bon mécano également.
Jennyfer, la vendeuse, tres sympas, pas du tout roublarde, son homme est un pistard avec qui j'ai déjà roulé, lui il est balaise sur son 600 CBR.
Yohan, le vendeur, pareil pas roublard, stunteur, enduriste et sympas.

Voilà une brochette assez sympas dans un magasin qui ne paye pourtant pas de mine. Je m'occupe moi même de mes machines, mais lorsqu'il faut du matos ou la main d'un pro, c'est Batiste ou Jean Luc o,ly.

Chez Motor'One ils sont bien sympas aussi, et ont des produits et partenariat commerciaux nous permettant d'avoir accés à certain produit que JB ne peut traité au cas par cas. Les patrons et Marc le vendeur sont acceuillant et pas roublard non plus.

Ailleurs, j'ai testé...No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:49

gregorally a écrit:
Perso chez JB moto et pour deux trois bricoles chez motor'one.

Pourquoi chez JB ???

Jean luc, le patron est un motard et un pistard (je tourne sur piste avec lui de temps en temps, et il roule fort l'animal... Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Icon_biggrin De plus il est incollable en mécanique moto.
Batiste, son mécano, est un motard également, excellent mécano et tres minutieux et de tres bon conseil...
Cyril, le mécano en second, est un crossman assez doué en plus, bon mécano également.
Jennyfer, la vendeuse, tres sympas, pas du tout roublarde, son homme est un pistard avec qui j'ai déjà roulé, lui il est balaise sur son 600 CBR.
Yohan, le vendeur, pareil pas roublard, stunteur, enduriste et sympas.

Voilà une brochette assez sympas dans un magasin qui ne paye pourtant pas de mine. Je m'occupe moi même de mes machines, mais lorsqu'il faut du matos ou la main d'un pro, c'est Batiste ou Jean Luc o,ly.

Chez Motor'One ils sont bien sympas aussi, et ont des produits et partenariat commerciaux nous permettant d'avoir accés à certain produit que JB ne peut traité au cas par cas. Les patrons et Marc le vendeur sont acceuillant et pas roublard non plus.

Ailleurs, j'ai testé...No comment...

pour JB, d'accord avec toi, par contre, motor one, quand tu dis pas roublard...accueillant...je dois pas avoir été dans le même motor one car moi, ils m'ont arnaqué et ils ne furent pas des plus accueillant quand je leur ai signalé!!! pas prêt de m'y revoir! Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:22

d'accord avec Jb, ma femme connais jenny mais même les autre sont toujours trés accueillant!!
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:16

Niko a écrit:
d'accord avec Jb, ma femme connais jenny mais même les autre sont toujours trés accueillant!!


Et moi, je connais ta femme... hum parking tusors lang lang dehors. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:40

Duncan Idaho a écrit:

pour JB, d'accord avec toi, par contre, motor one, quand tu dis pas roublard...accueillant...je dois pas avoir été dans le même motor one car moi, ils m'ont arnaqué et ils ne furent pas des plus accueillant quand je leur ai signalé!!! pas prêt de m'y revoir! Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Icon_evil


Il est vrai qu'il y a eut une époque ou c'était "difficile" chez motor'one, mais ça va carrement mieux...

Apres je preche pour personne, je donne, comme chacun mon ressenti. Les relations humaines, c'est ... comment dire.....??? compliquées.... Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ???   Chez quel concessionnaire allez vous ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez quel concessionnaire allez vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et vous, q'avez vous dans votre moteur ?...
» allez on rigole
» quel ressamblance avec simsons
» greg chez MJ
» -30% chez JB Moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser