LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle marque de casque avez-vous?

Aller en bas 
+9
stef07
vincent42
arte666
superbyker
bertrand
Duncan Idaho
spark motors
Administrateur
lovekawa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel marque de casque avez-vous?
Arai
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shoei
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap13%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Shark
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap43%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 43% [ 17 ]
Lazer
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap3%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nolan
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap3%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Airoh
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap3%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
AGV
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap3%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Caberg
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nitro
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap8%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Autres
Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_lcap28%Quelle marque de casque avez-vous? I_vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:49

Afin de toujours ce donner de bon conseil et d'échanger nos expériences voici ce sondage:
Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Titulaire permis A restrictif
lovekawa


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35
Localisation : Mably

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:27

Moi j'ai un shark RSX, que du bon !!!

Déja l'atttache à double D c'est top, je pourrais plus jamais m'en passer !casque toujours bien serré !

Le confort et le silence top aussi !!

Moi si je change, je reprend le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:02

Pour l'instant j'ai un lazer, mais, il s'avère qu'il à pris de l'age et qu'il ne me m'intient plus correctement.
J'ai actuellement commandé un shark rsf2 dark spirit? je vous tiendrais au courant des impréssions.

http://www.icasque.com/Shark
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:28

Shark RSF2 Full Mat... Un peu plus bruyant que le "Lazer" que j'avais avant... Mais plus confortable! Puis j'aime bien sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

Moi j ai un nitro mais c pas genial quand tu veut passer a un gros cylindré.
je pense acheter un arai ou shoei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

Ah c'est sur tu veux passer a du plus haut de gamme...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

oui c un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

C'est clair... C'est pas sur le casque qu'il vaut jouer à l'économique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Je vois que la majorité d'entre nous à un casque shark, bonne marque alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:25

Shark s'avère une bonne marque, je viens d'ailleur d'avoir celui que j'avais commandé.
Après un premier essai cet aprèm, j'ai quand mème un gros reproche à lui faire par raport à l'isolation du bruit.

Mon nouveau étant un rsf2 dark spirit, j'ai trouvé qu'il siflé un peu à cause des prises d'air, mon ancien, un lazer été un peu moins bruyant, mais en revanche les mousses intérieures se sont relativement trés vite tassées.

Le shark s'avère trés confortable et épousant bien les formes de la tète en ayant un bon renforcement au niveau de cervicales.

je vous le présent car j'en suis fière...!

Quelle marque de casque avez-vous? Rsf2i-10

Pour votre sécuritée protègez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:33

Pas mal, j'aime bien ! Il siffle alors mais à quel niveau, vers la visière ou les entrées d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Il sifle à cause de l'entrée d'air de devant surtout.

En mettant ma mains pour boucher, je vois la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

Ps: désolé Tof t'avais pas le mème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:43

super déco!
LE SIFFLEMENT ; c'est le gros problème de tous les casques qui ont une trés bonne ventilation , malheureusement ils sont un peu bruyant.
afro
Revenir en haut Aller en bas
spark motors
Païlote
spark motors


Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:14

Pour ma part, j'ai du Roof série Le Mans.
ils tiennent bien dans le temps, il est silencieux, et a une sacrée gueulle en noir avec les deux bandes blanches et l'avant qui remonte sur le nez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

J'ai (enfin) changé de casque! le Shark c'est bien, mais la durée de vie de l'interieur est quand meme limitée et je ne aprle pas de la coque extérieure après diverses chuttes de la selle...

Apres en avoir essayé une chiée plus mille, j'ai enfin trouvé celui qui me fallait!

J'ai quand meme galéré pour trouver. Ou c'était trop petit, ou trop grand, ou la forme ne convenait pas a ma tete, quand ce n'était pas le budget qui se trouvait explosé!

Le scorpion EXO 1000 est donc ma nouvelle tite aquisition!

Allez voir sur cette page ou il le détail un peu:
http://www.moto-station.com/article5049-essai-casque-scorpion-exo-1000.html
Noir mat, gonflage des joues, visiere solaire intégrée... Il a la classe.

Le seul inconveniant, il est un peu bruyant...


pig
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

moi j'ai un nitro n1200 est jen suis pa comten
mauvaise aération, il se decole de partous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:36

le meilleur de tous: SCHUBERTH C3
La meilleur insonorisation du marché et au niveau confort et sécurité c'est le top (mais bon 595€ affraid affraid )
Je pense faire le pas dans les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:07

moi un shark S800
bon rapport qualité/prix mais bruyant (comme de nombreux shark apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:26

perso c'est le shoei XR1000 kagayama réplica

Quelle marque de casque avez-vous? Shoei_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:51

moi j'ai un nitro tés bon rapport qualité/prix mais ne couvre que trés peu le bruit du pot ! génant sur long trajet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:01

moi j'ai un airoh modulable noir mat le "mathisse rs"
jolie gueule, tres pratique quand il fait chaud, mais pas tres silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:46

apres avoir eu plusieurs shark qui se deforment trop vite a mon gout, deux fm qui etait top mais lourds
j'ai acheté un shoei xr 1000
j'ai vraiment eu l'impression d'avoir changé de moto tant il est bien concu au niveau aerodynamique, et une fois rajouté le kit anti bruit c'est tip top!!

et puis j'ai eu l'occasion d'en voir certains detruits, ca me rassure comme qualité de cax!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:04

Moi j'ai un shark S 500 air mais je vais passer en Scorpion exo 1000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arte666
Titulaire du BSR



Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : tarare

Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:33

je vien d acheter un scorpion exo 1000 c le top Quelle marque de casque avez-vous? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tetar@free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle marque de casque avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous?   Quelle marque de casque avez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de casque avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASQUE MODULABLE
» quelle moto choisir?
» Casque Agv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser